Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  C'est ça l'hibernation ? (ubuntu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est ça l'hibernation ? (ubuntu)

n°1026484
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 28-03-2008 à 08:22:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
La seul chose qui m'embétait vraiment sur mon portable sous Ubuntu, c'était que j'avais pas le mode veille - sommeil profond qui se reveillé rapidement comment le faisait Vista.
 
Or après avoir bidouillé par mal sous ma ubuntu, je crois avoir réussi a avoir mis un mode hibernation. Sauf que quand je le lance, que j'appuie sur le bouton power, ben mon ordinateur démarre entièrement. A l'exception près, que le demarrage est plus rapide de quelque seconde et semble me rendre l'ordi comme je l'ai laissé (programme demarré, fenêtre ouverte etc..)
 
Il n'y pas un moyen d'avoir comme vista, une veille qui ne necessite pas de demarrer depuis le début ?
 
Merci


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 08:22:49  profilanswer
 

n°1026485
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-03-2008 à 08:27:17  profilanswer
 

Les programmes (modules ?) concernés sont "supend-to-ram" et / ou "suspend-to-disk", je crois bien.
C'est de ça dont tu t'es servi ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1026489
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 28-03-2008 à 08:32:20  profilanswer
 

il faut les charger ? les utiliser comment ?


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  C'est ça l'hibernation ? (ubuntu)

 

Sujets relatifs
wifi avec ubuntu un peut galere, help pleaseUbuntu Gutsy: 1 Nvidia sur 2 lancee au demarrage
[Question de noob] installation ubuntu sur espace libreNouveau site/ Nouveau Blog sur Ubuntu et Linux
Ouvrir avec... [UBUNTU]Ubuntu package
[RESOLU] Questions sur la compilation Kernel sous Ubuntu[UBUNTU] Impossible de patcher ipw2200
Probleme usb ubuntuinstaller ubuntu avec lecteur cd usb
Plus de sujets relatifs à : C'est ça l'hibernation ? (ubuntu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR