Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Ubuntu + Firefox => Les modifs dans About:config ne sont pas gardées.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ubuntu + Firefox => Les modifs dans About:config ne sont pas gardées.

n°800303
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-04-2006 à 22:42:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Lorsque je vais dans about:config et que je fais une modif, elle est bien prise en compte. Mais si je redémarre Firefox, les paramètres sont à nouveau remis par défaut. Pourtant les autres modifs que je peux faire (dans les options par exemple) restent en mémoire.
 
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ?
 
Merci par avance :)
 
Edit : Bon je viens de faire le test de modifier une valeur, de quitter et de relancer immédiatement, et le changement à été gardé ... Donc finalement je ne sais pas exactement ce qui fait qu'au bout d'un moment l'option par défaut soit réstituée.
 
(en l'occurence il s'agit de l'option "middlemouse.contentLoadURL" ) ... Etrange :/


Message édité par Dj YeLL le 09-04-2006 à 22:44:56

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 22:42:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Ubuntu + Firefox => Les modifs dans About:config ne sont pas gardées.

 

Sujets relatifs
[Résolu] Apache & config.php - probleme securité ?Config xorg pour LCD+TV
Firefox - FC4 - problème d'ouverture les liens hypertexte /zarbLinux sur petite config...
Quagga et ubuntu....Empecher Totem sous FireFox 1.5
[resolu] Svp, besoin d'aide pour config Mandriva/routeur[ubuntu] Pas de son avec avec appli en full screen
Dual-Boot XP + Ubuntu : bon partitionnement de mon HDD ?[Kopete] Firefox en navigateur par défaut ?
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu + Firefox => Les modifs dans About:config ne sont pas gardées.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR