Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Transparence sur KDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transparence sur KDE

n°808304
Rapha222
Posté le 08-05-2006 à 21:43:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je fonctionne depuis quelques jours sur Kubuntu (mais déjà un peu sur linux depuis plusieurs mois) et j'ai fait quelques recherches pour trouver un tuto pour activer la transparence de KDE, genre ceci : http://baghira.sourceforge.net/pix/big_OS_Clone9.jpg  
Mais je n'ai rien trouvé de très "structuré" et adapté à moin niveau (je sais tout de même de me servir un peu de la konsole).
Si quelqu'un pouvait m'aider (j'ai lu qu'il fallait modifier un fichier xorg.conf, ca permet de faire quoi)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 21:43:06  profilanswer
 

n°808322
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-05-2006 à 22:53:00  profilanswer
 

l'extension composite de xorg.
ça pose parfois problème toutefois.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°809075
Dumbledore
Posté le 11-05-2006 à 16:12:15  profilanswer
 

Xgl ?
 
Mais si t'es newb, tu va en bavez un peu car avec KDE, faut faire un peu plus de bidouille qu'avec Gnome


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Transparence sur KDE

 

Sujets relatifs
[Débutant] Questions Reseau/KDE/blablaMandriva discoverylx->startx ne lance pas KDE mais 1 autre interface
[KDE] Tableaux de bord transparent (3.51 & mdv2006)Problème resolution écran sous KDE
[PROB]Mandriva et démarrage (GNOME ou KDE)Gentoo / KDE : transparence ... :-(
[KDE] Gestion de la Transparence(KDE) transparence !
Transparence du kicker sous KDE/KeramikTransparence du menu K sous KDE 2.2
Plus de sujets relatifs à : Transparence sur KDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR