Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  thunderbird a vidé ma boîte mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thunderbird a vidé ma boîte mail

n°970719
poulet67
Posté le 28-10-2007 à 11:13:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sur mac os x,
J'ai installé thunderbird hier. J'ai rapatrié une partie de mes mails yahoo. Depuis, ma boîte yahoo a été vidé complètement. Le logiciel "mail" que j'utilisais avant a gardé tous mes mails. Y'a-t-il une solution pour retrouver tous mes messages dans la boîte yahoo ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 11:13:16  profilanswer
 

n°970721
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 28-10-2007 à 11:17:05  profilanswer
 

Pour les remettres sur le serveur de yahoo si ils offrent un acces en imap aucun probleme, suffit de copier vers les répertoires imap de yahoo. Sinon a priori non, pas avec thunderbird, il faudrait faire du bounce de mail (en gros les réexpédier). Faut voir si une extension de thunderbird existe pour faire ca.
 
Sinon pour éviter ca a l'avenir dans les propriétés de ton compte dans thunderbird, dans la partie config du serveur. Il faut cocher
 

Citation :

Leave messages on server


Citation :

Laisser les messages sur le serveur


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°970735
poulet67
Posté le 28-10-2007 à 11:38:09  profilanswer
 

Mouaip...la classe !
La petite maladresse se paye très chère !  :pfff:  
Je crois bien que je vais retourner vers Mail. Merci...

n°970737
poulet67
Posté le 28-10-2007 à 11:41:16  profilanswer
 

Y'aurait-il une solution dans le logiciel Mail de mac os x pour renvoyer tous mes messages vers le serveur yahoo ?

n°970820
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 28-10-2007 à 14:29:10  profilanswer
 

Le problème c'est que si yahoo ne sont accessible qu'en POP3 non tu n'as pas d'autre solution à part de les bouncers. Pour cela, j'utilise mutt qui le fait très bien [:spamafote]
 
Je ne connais pas Mail de Mac OS...


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  thunderbird a vidé ma boîte mail

 

Sujets relatifs
Envoi de mail sous SunOsUne queue de mail interminable ... avec exim4
Debian 4 un serveur ftp/http/mail[thunderbird] probleme pour afficher les images des mails allocine
mail/IM et xmessageMessagerie : mail disparaissent, se décallent, vont dans spam....
Postfix/Amavis mail sortantconfigurer une boite aux lettres virtuelles dans PostFix
[SH] - le dossier est-il vide ?Mails entrants non signalés dans mail.log ?!?
Plus de sujets relatifs à : thunderbird a vidé ma boîte mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR