Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  wget, telecharger uniquement les repertoires , -m -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wget, telecharger uniquement les repertoires , -m -

n°814304
weed
Posté le 30-05-2006 à 01:52:47  profilanswer
 

J'aimerais par exemple telecharger toutes les fichiers repertoires et fichiers du reperoitre de X11
 
et que cela me creer uniquement le repertoire X11 et tous les sous repertoires et non le domaines cygwin.cict.fr avec les differents repertoires. Je veux que ce soit directement le repertoire X11. Comment faire ?  
 
wget -m -np -nH ftp://mirror.cict.fr/cygwin/release/X11
 
j'ai essayé l'option -m => mirroir
 
j'ai activié l'option -np  
 
 
 

Citation :

-np
--no-parent
    Ne pas remonter dans les répertoires parents. C'est une option utile, puisqu'elle garantit que seuls les fichiers en dessous d'une certaine hiérarchie seront téléchargés.
 
-nH
--no-host-directories
    Désactive la génération de la racine des répertoires avec le nom de l'hôte. Par défaut, l'invocation de Wget avec -r http://fly.srk.fer.hr/ créera une hiérarchie de répertoires avec fly.srk.fer.hr/ comme racine. Cette option désactive ce comportement.
 
-m
--mirror
    Active toutes les options convenables pour faire un miroir. Cette option active la récursion, l'estampille temporelle, positionne la profondeur de récursion maximale à +infini et conserve le listing des répertoires FTP. Actuellement c'est équivalent à -r -N -l inf -nr.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 01:52:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  wget, telecharger uniquement les repertoires , -m -

 

Sujets relatifs
Installation des mises à jour Mandrake 10.1 / Supp. des répertoiresProblème Wget
Demande d'aide pour wgetFile Roller : les répertoires par defaut?
Wget et récupération de fichiers.cyrus : forcer les droits des sous répertoires à être identique à leur
linux interogation wget toute les n secondeswget et fichier .listing.
[Outlook] Trie des messages en les déplacant dans des repertoiresWget et caractères accentués
Plus de sujets relatifs à : wget, telecharger uniquement les repertoires , -m -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR