Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Stockage des PJ pour email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage des PJ pour email

n°953626
ApheX_TwiN
Posté le 14-09-2007 à 18:12:08  profilanswer
 

Salut tous,
 
Comme probablement un grand nombre d'utilisateurs, j'utilise l'e-mail pour envoyer parfois des PJ de plusieurs Mo. Seulement voilà, il arrive souvent que ces PJ excèdent la taille maximale autorisée par le serveur mail. Afin de prevenir ce genre de problème, je souhaite mettre un place un service disponible par HTTP(S) me permettant :
- L'upload d'un fichier
- La génération dynamique d'une URL pour atteindre ce fichier  
- La génération d'un .htaccess avec login / mot de passe que l'on soumettrait en même temps que le fichier
 
En parcourant google, j'ai trouvé le logiciel paknpost. Mais il ne répond pas tout à fait à mes besoins : Il veut impérativement se charger de l'envoi de l'e-mail.
Est ce que quelqu'un connait un ou plusieurs logiciels fonctionnant sous nux (J'utilise CentOs) pour ce genre de tâche ? Il ne doit pas nécessairement être libre et/ou gratuit. Mais je tiens à stocker les fichiers sur mon serveur local (confidentialité oblige).
 
Merci à vous.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 18:12:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Stockage des PJ pour email

 

Sujets relatifs
traitement d'un fichier de retour d'email d'erreur avec SED[debian/dedibox] Qmail / Problème de réception d'email externe
Email priveDistribution pour... stockage
espace de stockage + kixtartProcmail avec des comptes email virtuels ?
Partition de stockage : fstab? droits?périphérique de stockage externe et systèmes de fichier
Fonctions pour décrypter le code brut d'un email ?Stockage bibliothèque Rhythmbox
Plus de sujets relatifs à : Stockage des PJ pour email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR