Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pas de souris/clavier avec UBCD (Parted Magic)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de souris/clavier avec UBCD (Parted Magic)

n°1401194
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 01-03-2017 à 18:30:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'utilise Parted Magic, l'interface graphique de Ultimate Boot CD pour toute sorte de chose et depuis peu j'ai troqué mon clavier et ma souris PS/2 contre des USB (filaires). Depuis lors, plus moyen d'utiliser UBCD. Ma souris est éteinte et le clavier semble ne pas répondre... (dans le menu au début où on a le choix entre bios, cpu, hdd, ... ça marche) Une idée de ce que je pourrais faire ? (un paramètre au boot, un réglage bios, un autre manière de démarrer l’interface graphique ou autre)
 
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par zezette le 01-03-2017 à 18:37:50

---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 18:30:32  profilanswer
 

n°1401323
Mac Gyver ​974
Posté le 04-03-2017 à 12:24:50  profilanswer
 

zezette a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'utilise Parted Magic, l'interface graphique de Ultimate Boot CD pour toute sorte de chose et depuis peu j'ai troqué mon clavier et ma souris PS/2 contre des USB (filaires). Depuis lors, plus moyen d'utiliser UBCD. Ma souris est éteinte et le clavier semble ne pas répondre... (dans le menu au début où on a le choix entre bios, cpu, hdd, ... ça marche) Une idée de ce que je pourrais faire ? (un paramètre au boot, un réglage bios, un autre manière de démarrer l’interface graphique ou autre)
 
Merci :)


 
Bonjour, as-tu essayé de débrancher/rebrancher le clavier et la souris une fois dans UBCD ?

n°1401341
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 04-03-2017 à 17:48:48  profilanswer
 

En branchant dans un autre USB ça a marché... :)
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pas de souris/clavier avec UBCD (Parted Magic)

 

Sujets relatifs
PC portable E5-573G-58JB [Résolu car incompatible Linux]Souris gamer sous linux
Souris Logitech sous Fedora 22 configuration de la molette[tuto] remapper une touche clavier sous xorg
Problème Wifi internet + clavier souris Ubuntuclavier souris bluetooth plus reconnu
Achat tablette android avec clavier dans le but d'installer ubuntuClavier mal configuré HP EliteBook 8470p / Xubuntu
Plus de sujets relatifs à : Pas de souris/clavier avec UBCD (Parted Magic)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR