Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pb MPC + Sortie Video Ecran Noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb MPC + Sortie Video Ecran Noir

n°878772
Sarl
Posté le 17-01-2007 à 12:17:13  profilanswer
 

Salut j'ai fait une sortie TV en Clone qui marche très bien, mais en voulant lire un de mes fichiers vidéos avec Media Player Classic rien ne s'affiche sur ma TV (pas d'affichage video, screen noir).
Tandis que sur Windows Media Player, il sufffit de désactiver l'accéleration video et sa marche.
Sachant que c'est un fichier video lisible uniquement sur MPC y'aurait t il un moyen de faire un réglage pour faire apparaitre la video ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 12:17:13  profilanswer
 

n°878780
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 17-01-2007 à 13:00:04  profilanswer
 

tu grave un cd avec geexbox. http://www.geexbox.org/fr/ puis tu supprime windows.

n°878831
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 17-01-2007 à 14:46:57  profilanswer
 

mauvaise cat :o  :non:

n°878953
Sarl
Posté le 17-01-2007 à 19:04:07  profilanswer
 

alors ?

n°879247
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 18-01-2007 à 15:31:45  profilanswer
 

allez je te donne la soluce : cette saloperie de windows désigne un écran "principal" sur lequel il affiche ta video. Il faut donc inverser l'ordre des écrans dans le panneau de configuration "affichage". J'avais le mm souci avec une carte ati sur un portable en sortie vidéo répliquée. Depuis, j'ai viré winmerd de ce portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pb MPC + Sortie Video Ecran Noir

 

Sujets relatifs
écran dell 6400 sous suseputty et couleur fond d'ecran ?
Vidéo conférence sous linux avec un correspondant sous messenger ?[debian] X ne trouve pas mon ecran !
Driver Nvidia officiel > l'écran devient progressivement tout blancCapture vidéo
[MONTAGE VIDEO] Manuel de Cinelerra dispo en français[resolu] hiniber l'effet souris sur une video
[Debian] Video On Demand avec VLCMandriva2006 changer d'écran, c'est fiable ?
Plus de sujets relatifs à : Pb MPC + Sortie Video Ecran Noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR