Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [vnc @ linux] pb avec SHIFT LOCK et CAPS LOCK grrrrrrrrr....!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vnc @ linux] pb avec SHIFT LOCK et CAPS LOCK grrrrrrrrr....!!!!!

n°202079
k666
dites non à petitmou
Posté le 15-12-2002 à 19:18:28  profilanswer
 

salut
j'ai un ptit souci, je pense que ça viend e VNC SERVER, et c'est que quand malheureusement vous appuyez sur SHIFT LOCK ou caps lock, ya aucun moyen de le remettre en normal, le seul truc qui marche c de rebooter la machine distante c vraiment énervant et ça perdre un max de temps :(
 
 
avez vous trouvé une solution pour ceci ???
j'essaye avec un client vnc linux de me connecter à un serveur VNC sous windoze
 
 
 
merci bcp pour vous précieuses infos :jap:
 
 
ps: en fait ça fout aussi la merde si on fait par exemple SHIFT+FIN ou autres combinaisons de SHIFT, et du coup c impossible de retransformer en normal, le shift reste comme enfoncé et pas moyen de réécrire comme il faut ... siquelqu'un a une astuce ou solution je suis preneur :/


Message édité par k666 le 15-12-2002 à 19:35:40
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 19:18:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [vnc @ linux] pb avec SHIFT LOCK et CAPS LOCK grrrrrrrrr....!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème de connexion modem Trust 56k V92 PCI sous Linux [résolu]site nvidia devenu inaccessible depuis Linux ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[News] Microsoft et Linux, main dans la main...[linux] pb d'installation avec Radeon8500
Y a quoi comme MMORPG sous linux ?[Linux] comment partitionner un HD pour double-boot ?
[UT2003] linux et le jeu online???linux ne redemarre pas
NDLR & Linux Debian : comment les concilier ?[Linux Mandrake 9] Kernel Panic :(
Plus de sujets relatifs à : [vnc @ linux] pb avec SHIFT LOCK et CAPS LOCK grrrrrrrrr....!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR