Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur emule

n°842084
prisfrom06
Posté le 10-09-2006 à 15:50:02  profilanswer
 

bonjour à tous
 
juste une question, concernant les serveurs sur emule, si je clique sur le serveur donkey 1, je me connecte sans probleme et juste après je me connecte à donkey 2, je suis connecté au deux ou juste à donkey 2 ????
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 15:50:02  profilanswer
 

n°842085
esox_ch
Posté le 10-09-2006 à 15:52:25  profilanswer
 

A ton avi? T'arrives à lire ce qu'il y a écrit en bas de la fenètre?
 
Au revoir [:dawa]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°842086
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-09-2006 à 16:03:22  profilanswer
 

Adieu.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°842097
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 10-09-2006 à 17:37:18  profilanswer
 

Citation :

   * Ce forum est réservé aux OS dits "alternatifs", c'est à dire aux OS autres que ceux de Microsoft. Merci de bien vouloir poster vos questions concernant ces derniers sur le forum Windows, Software & Réseau


Citation :

   * Les sujets concernant les logiciels de partage basés sur des technologies P2P sont interdits. Seules sont autorisées les demandes de liens (e2dk ou torrent) pour des téléchargements légaux. Aucun topic sur l'installation, le fonctionnement ou la configuration des logiciels P2P n'est autorisé.  


Message édité par Mjules le 10-09-2006 à 17:37:39

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
 

Sujets relatifs
Changer le timetout du serveur[Recherche barbus] Serveur qui crash sans raison apparente !
Squid + serveur DNS + Fireholprobleme entre emule et AVK
Serveur web utilisé par Google - GWS ?Serveur de mail type Communigate
[debian] Partitionnement pour serveur[Serveur Web] Qu'elle distribution de linux?
serveur dont le system est intouchablekel OS pour 1 P2 300 serveur internet et Emule? (précisions needed)
Plus de sujets relatifs à : serveur emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR