Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Résolu] Serveur X ne démarre plus après mise à jour ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Serveur X ne démarre plus après mise à jour ubuntu

n°966954
viperledes​uet
Posté le 20-10-2007 à 16:34:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis débutant sous Linux et j'ai un problème avec ma machine depuis la mise à jour en version 7.10, le serveur X ne démarre plus.
 
J'ai rergardé le log du serveur X mais je ne vois rien de bloquant, il y a bien une erreur concernant AIGLX mais d'après mes recherche elle ne devrait pas bloquer le démarrage. Je met quand même les erreurs qu'il me donne.
 

Citation :

(EE) AIGLX: Screen 0 is not DRI capable
The XKEYBOARD keymap compiler (xkbcomp) reports:
> Warning:          Type "ONE_LEVEL" has 1 levels, but <RALT> has 2 symbols
>                   Ignoring extra symbols
Errors from xkbcomp are not fatal to the X server
 
waiting for X server to shut down FreeFontPath: FPE "/usr/share/fonts/X11/misc" refcount is 2, should be 1; fixing.


 
J'ai essayé de faire un reconfigure mais çà n'a rien changer, j'avoue que je suis un peu bloqué parceque je ne sais pas où chercher, les logs ne donnant aucun détail sur le problème. Est-ce que quelqu'un a une piste ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par viperledesuet le 21-10-2007 à 15:28:55
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 16:34:31  profilanswer
 

n°966957
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-10-2007 à 16:55:00  profilanswer
 

viperledesuet a écrit :

Bonjour
 
Je suis débutant sous Linux et j'ai un problème avec ma machine depuis la mise à jour en version 7.10, le serveur X ne démarre plus.