Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [epsxe] Le second joypad ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[epsxe] Le second joypad ne fonctionne pas

n°321536
Don Julio
Posté le 08-09-2003 à 19:25:49  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai deux joypads USB que j'essaye d'utiliser avec epsxe pour jouer à deux à Tekken 3.
 
j'ai charger le module joydev et configurer les joypads dans epsxe (driver ammoQ v0.8). Aucun pb. les deux joysticks sont reconnus et fonctionnent.
 
Seulement quand je lance tekken 3 (j'ai le même pb avec CTR) seul le joystick 1 (celui qui se trouve sur /dev/input/js0) répond... le second (/dev/input/js1) reste muet (donc impossible de jouer)...
 
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 19:25:49  profilanswer
 

n°321895
Don Julio
Posté le 09-09-2003 à 12:52:47  profilanswer
 

je me réponds à moi-même car j'ai trouvé une solution satisfaisante.
 
Le plugin joystick de epsxe pour linux ne semble pas bien fonctionner pour 2 manettes. J'ai donc trouvé une méthode de substitution: le programme xjoypad. Celui permet d'associer à chaque mouvement ou pression de bouton du joystick une touche du clavier... cela permet donc de jouer avec un joystick à des jeux qui se jouent normalement avec les touches.
 
voila. ça fonctionne très bien chez moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [epsxe] Le second joypad ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Forum sous Mozilla 1.3.1 ne fonctionne pas !la carte reseau de la p4g8x fonctionne t elle sous linux
ECI-USB --> F@st 800 : Ma passerelle fonctionne moins bienServeur SMTP local qui fonctionne sur Internet
Sensors lm_sensors ca fonctionne pas :??:[debian] GnomeMeeting ne fonctionne qu'en root
[DEBIAN] le site packages.debian fonctionne chez vous ?morphix game 0.4 fonctionne t il avec une Radeon 8500 ?
Installation de Mandrake 9.1 ne fonctionne pas.... HELPCould not uncompress second stage ramdisk
Plus de sujets relatifs à : [epsxe] Le second joypad ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR