Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Retrouver toutes les radios d'amarok kde 3 ds amarok kde 4 ? [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver toutes les radios d'amarok kde 3 ds amarok kde 4 ? [Résolu]

n°1249165
Mac Gyver ​974
Posté le 09-11-2010 à 19:11:07  profilanswer
 

Bonsoir, tout est dans le titre, je me souviens que dans le Amarok de kde 3, on avait toute une liste de radios en ligne, il suffisait de cliquer dessus et hop on pouvait les écouter directement... (pas besoin d'inscriptions !)
 
Il y en avait beaucoup, classés par années, pays, style... bref c'était le pied  :love:  
 
Maintenant j'ai l'amarok de kde 4 (amarok 2.3), et je n'ai plus ces radios, est-ce possible via un plugins ou je ne sais quoi de les retrouver  :??: ? j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé  :(  
 
Merci d'avance  :)


Message édité par Mac Gyver 974 le 10-11-2010 à 22:40:10
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 19:11:07  profilanswer
 

n°1249187
BloodyCarn​age
Posté le 09-11-2010 à 22:29:47  profilanswer
 

Bof bof... non il n'y a pas (plus) vraiment d'équivalent sous amarok2. Il y avait shoutcast qui a été éjecté depuis la 2.2 pour des raisons légales (je crois). Tu peux le remettre avec ce script: http://kde-apps.org/content/show.php/?content=116823

n°1249294
Mac Gyver ​974
Posté le 10-11-2010 à 11:59:04  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Bof bof... non il n'y a pas (plus) vraiment d'équivalent sous amarok2. Il y avait shoutcast qui a été éjecté depuis la 2.2 pour des raisons légales (je crois). Tu peux le remettre avec ce script: http://kde-apps.org/content/show.php/?content=116823


 
Merci, je vais essayer ce script, au pire j'essayerais d'installer la version 1 d'Amarok si c'est possible sous kde4.

n°1249300
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-11-2010 à 12:11:29  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :


au pire j'essayerais d'installer la version 1 d'Amarok si c'est possible sous kde4.


:sweat:  
Est ce une bonne idée que de réintroduire du Qt3 là ou c'est Qt4 qui domine depuis un certain temps...
Tu devrais (si tu cherches un lecteur léger dans la veine d'Amarok) jetter un oeil à clementine (à noter qu'il ne vient pas avec une liste de radios prédéfinis sauf celle de SomaFm)


---------------
Intermittent du GNU
n°1249309
Mac Gyver ​974
Posté le 10-11-2010 à 12:22:17  profilanswer
 

mikala a écrit :


:sweat:  
Est ce une bonne idée que de réintroduire du Qt3 là ou c'est Qt4 qui domine depuis un certain temps...
Tu devrais (si tu cherches un lecteur léger dans la veine d'Amarok) jetter un oeil à clementine (à noter qu'il ne vient pas avec une liste de radios prédéfinis sauf celle de SomaFm)


 
Finalement je pourrais garder la dernière version d'Amarok car le script correspond bien à ce que je cherchais  :love:  
 
Même si l'autre problème c'est qu'Amarok est lourd, sur la config ou il est installé je n'ai que 256Mo de RAM  :sweat: (Donc si Amarok tourne, RIEN d'autre ne doit tourner)

n°1249336
BloodyCarn​age
Posté le 10-11-2010 à 13:38:05  profilanswer
 

C'est sûr qu'un linux moderne avec KDE4 sur 256Mo de RAM, c'est vraiment optimiste.
Sous les 768Mo, c'est même pas la peine, le PC rame plein pot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Retrouver toutes les radios d'amarok kde 3 ds amarok kde 4 ? [Résolu]

 

Sujets relatifs
retrouver le nom du fichier modifiéOù sont passés toutes les radios d'Amarok ?
Retrouver un partition linux sous windowsest ce que Amarok lit encore les CD ?
retrouver une ip dans CIDRAmarok et acceder à un dossier réseau sous samba
Problème Amarok et teamspeak, fermeture de session involantaire et bugAmarok me reconstruit ma collection à chaque démarrage
Comment retrouver la/les page(s) sur laquelle se trouve une image ? 
Plus de sujets relatifs à : Retrouver toutes les radios d'amarok kde 3 ds amarok kde 4 ? [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR