Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [kde] Restaurer menu K après modification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[kde] Restaurer menu K après modification

n°668301
maxix
Posté le 26-04-2005 à 12:02:24  profilanswer
 

J'ai sorti mon bon vieux kmenuedit afin de modifier un peu le menu K... Par erreur, j'ai supprimé le répértoire "multimedia". Du coup, exit les racourcis xmms, kplayer et autres joyeusetés.  
 
Seulement j'ai perdu un peu plus : vu que y'a plus de menu multimedia, si j'installe un paquet qui va vouloir s'y mettre un racourci, hey ben... il en mettra pas.
 
Du coup j'me suis dit "ouais, on va aller voir kmenuedit et cliquer sur un super bouton "remett' a zero"" J'lai pas trouvé  :o  
Du coup j'me suis dit "ouais, on va aller trouver ou est le fichier de conf de tout ca!" J'lai pas trouvé  :fou:  
Du coup j'me suis dit "ouais, on va aller faire une recherche!" J'ai pas trouvé.
 
Comment faire pour restaurer le menu K dans son état original de debianneux? Merci ;)


Message édité par maxix le 26-04-2005 à 12:03:06

---------------
Zozoll-online!
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 12:02:24  profilanswer
 

n°668303
kelus
Posté le 26-04-2005 à 12:06:41  profilanswer
 

et avec update-menu ou kappfinder ?


Message édité par kelus le 26-04-2005 à 12:07:30
n°668309
maxix
Posté le 26-04-2005 à 12:14:18  profilanswer
 

nada! et pour kappfinder, il me propose plus rien de multimedia... Enfin si y'a Ogle et Aviplay, mais ils sont standalone dans le menu, meme si j'ai crée un dossier multimedia du meme nom qu'a l'origine...


Message édité par maxix le 26-04-2005 à 12:18:49

---------------
Zozoll-online!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [kde] Restaurer menu K après modification

 

Sujets relatifs
Personnalisation du menu Gnomeoù est mon menu KDE ?
Mandrake 10.1 : menu qu'en anglais ?Fedora&Gnome>comment gérer le menu ?
Please, help me : Menu Standard KDEtoujours Cacher la barre menu acrobat 5.0.10 linux
Modification des Users sous MDK 10.1My Media System - Interface Multimedia - 1.1.0-RC5 Disponible !
Menu xfce: truc bizzard !Problème de droit dans le menu Gnome
Plus de sujets relatifs à : [kde] Restaurer menu K après modification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR