Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Résolu] Problème avec la sortie d'Awstats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème avec la sortie d'Awstats

n°938166
Gavrinis
Open your mind
Posté le 28-07-2007 à 17:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec la sortie en HTML de mon script Awstats. Je comprends son message d'erreur vu qu'effectivement le fichier qu'il faut actualiser n'existe pas encore mais que faire pour le créer ?
 
Script :

Code :
  1. #!/bin/sh
  2. /home/gavrinis/awstats/awstats.pl -config=site –update
  3. /usr/share/doc/awstats/examples/awstats_buildstaticpages.pl -config=site -awstatsprog=/home/gavrinis/awstats/awstats.pl -dir=/var/www/awstats/


 
erreur :

Code :
  1. Error: Couldn't open log file "/var/www/awstats/awstats.site.html" for writing : Aucun fichier ou répertoire de ce type.

Message cité 1 fois
Message édité par Gavrinis le 29-07-2007 à 11:46:47
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 17:21:55  profilanswer
 

n°938217
Trakx
Posté le 28-07-2007 à 23:05:46  profilanswer
 

Gavrinis a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un problème avec la sortie en HTML de mon script Awstats. Je comprends son message d'erreur vu qu'effectivement le fichier qu'il faut actualiser n'existe pas encore mais que faire pour le créer ?
 
Script :

Code :
  1. #!/bin/sh
  2. /home/gavrinis/awstats/awstats.pl -config=site –update
  3. /usr/share/doc/awstats/examples/awstats_buildstaticpages.pl -config=site -awstatsprog=/home/gavrinis/awstats/awstats.pl -dir=/var/www/awstats/


 
erreur :

Code :
  1. Error: Couldn't open log file "/var/www/awstats/awstats.site.html" for writing : Aucun fichier ou répertoire de ce type.



 
Salut,
 
en fait le fichier c'est awstats qui va le créer, le soucis c'est qu'il n'y a pas de dossier /var/www/awstats
donc tu le crées et tu vérifies qu'awstats aura les droits pour écrire dedans...


Message édité par Trakx le 28-07-2007 à 23:06:16
n°938259
Gavrinis
Open your mind
Posté le 29-07-2007 à 11:35:41  profilanswer
 

pourtant ce dossier existe bel et bien

n°938262
Gavrinis
Open your mind
Posté le 29-07-2007 à 11:46:24  profilanswer
 

ça y est ça fonctionne :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Résolu] Problème avec la sortie d'Awstats

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Iptables et target ROUTE :-D[mandriva 2006] Problème d'affichage des accents dans le shell
Problème de .htaccess + PleskProblème multi-boot
[Résolu] Plus moyen d'imprimer avec cups 1.2.11 dans Slackware 12probleme d'uname et pas de montage auto
Problème d'installation sur MAC Flash Photoshop CS3[Resolu] [LATEX] Probleme de numerotation et de positionnement
[résolu][debian] Souris USB non attachée 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème avec la sortie d'Awstats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR