Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [résolu][lyx] esint.sty not found

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu][lyx] esint.sty not found

n°998125
Gwen311
Posté le 05-01-2008 à 10:24:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'utilise Lyx sous kubuntu depuis quelque temps déjà. Or j'ai eu un document à taper avec des intégrales et lyx me dit : esint.sty not found.
J'ai donc téléchargé ce fichier, il était dit de le mettre dans texinputs. Or, je n'ai texinputs que dans /usr/lib/python2.5/doc, s'agit-t-il bien du bon endroit ?
De plus, j'ai donc placé ce fichier à cet endroit mais le problème demeure donc si vous avez une idée, elle sera bien venue !
Merci beaucoup.
 
P.S. Je précise que je suis un peu une quiche en linux donc peut-être y a-t-il des trucs évidents auxquels je n'ai pas pensé !


Message édité par Gwen311 le 06-01-2008 à 11:28:15
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 10:24:49  profilanswer
 

n°998247
Ik12
Posté le 05-01-2008 à 17:46:05  profilanswer
 

/usr/lib/python2.5/doc est pour la documentation comme son nom l'indique.
 
Tu a fait un locate texinputs pour voir si c'est vraiment le seul repertoire?


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°998269
Gwen311
Posté le 05-01-2008 à 19:21:35  profilanswer
 

Merci de ta réponse !
Je viens de faire un locate texinputs, c'est bien le seul, en effet.
Du coup, je ne sais pas où placer ce fichier...
J'ai d'autres fichiers .sty dans usr/share/texmf-texlive/tex/latex/
dans plusieurs sous dossiers mais pas de texinputs :(

n°998375
esox_ch
Posté le 06-01-2008 à 10:53:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je te conseille de laisser tomber l'approche "Je gère mes .sty à la main" .. Je le faisais y a un moment mais je trouve que c'est le foutoir .. Le plus simple à mon sens c'est d'utiliser le "Miktex package manager" (appelé mpm) qui s'occupera de tout, tout seul .. C'est utilisable à peu près comme apt-get (tu updates la base de donnée des packages, tu fais tes recherche, tu lui dit d'installer, de faire des MAJ... le rêve quoi).
À part ça, t'es sur que t'as installé tous les packages dispo pour ubuntu ? Parce que sauf erreur dans les differents tetex-base & co il y a tout ce qu'il faut pour faire des intégrales..
 
A+

n°998380
Gwen311
Posté le 06-01-2008 à 11:28:49  profilanswer
 

C'est bon ça marche, j'ai installé le paquet "extra" et il gère ça!
Merci à vous deux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [résolu][lyx] esint.sty not found

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Debian - Problème webmin[Pas résolu !] Problème de script Bash dans script Perl
[resolu] kde wallet et navigateur web[RESOLU] Bash : trappage de message
[RESOLU] KDE / Boite à miniatures (ksystray)[Résolu] Pas d'erreurs et pourtant ne se lance pas
[RESOLU] Live USB backtrackscanner et aspirine ( résolu )
pas de cron sur une mandriva 2007spring[resolu]ubuntu gusty et virtualbox-ose [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [résolu][lyx] esint.sty not found


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR