Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Récupérer ses données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer ses données

n°825141
Bourreau
Posté le 06-07-2006 à 10:47:03  profilanswer
 

Salut tlm,
voila j'ai un ptit problème avec un disque dur. Sous windows, impossible de le voir, windows plante immédiatement. Sous un nux live, aucun problème, il est reconnu, mais je ne peux simplement pas y accéder (le HDD est plus ou moins mort).
 
Je cherche donc un soft du type Easy Recovery, mais foncionnant sous un noyaux Linux, afin de pouvoir récuperer mes données. Nux Live ou nux installé, je me démerderai :)
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 10:47:03  profilanswer
 

n°825218
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-07-2006 à 13:18:32  profilanswer
 

recover+gtkrecover (en GUI)
Mais je m'en suis jamais servi. :/


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°825452
Bourreau
Posté le 07-07-2006 à 01:39:12  profilanswer
 

Oh putain :D
J'aurais du préciser que pour moi Linux, je m'en sers pour de la prog et pour faire mumuse. Mais j'y connais rien. Donc la GUI :o Je vais essayer de me renseigner un peu sur tes softs, si qqun peut m'aider :jap:

n°825523
HDSDI
Posté le 07-07-2006 à 11:30:22  profilanswer
 

GUI = Graphic User Interface = Interface graphique, avec des boutons des cases, des fenetres.
 
Pour faire très simple GTK est une technologie de GUI.
 
Donc "gtkrecover" = Interface graphique pour le programme "recover".

n°825530
Bourreau
Posté le 07-07-2006 à 11:46:16  profilanswer
 

D'accord, merci pour tes explications, cai à peu près ce que j'avais compris de mes recherches la :)


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Récupérer ses données

 

Sujets relatifs
Recuperer donnéesRecuperer mes donnees du disque dur
Récupérer des données après un mke2fsrécupérer données fat32/ntfs
Récuperer des données sur fat32 après partitionnement ?Récuperer les données d'un HD FAT32 avec knoppix
récupérer des données d'un CD !!Récuperer des données apres un crash de mandrake par moi méme?
===> Récupérer des données d'un AS 400 sur Access <===Comment récupérer mes données effacées de ma e-smith?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer ses données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR