Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recherche soft pour partager documents avec droit specifique par user

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche soft pour partager documents avec droit specifique par user

n°1253160
hippo_ma
Posté le 02-12-2010 à 13:34:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila nous abandonnons Lotus Notes pour zimbra et je recherche une solution (gratuite si possible) pour remplacer les bases documentaires
de lotus.
 
Juste pouvoir publier des documents avec certains droits (lecture, ecrire/lecture...), pouvoir les classer par categorie...
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 13:34:47  profilanswer
 

n°1253210
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-12-2010 à 17:21:30  profilanswer
 

hippo_ma a écrit :

Bonjour
 
Voila nous abandonnons Lotus Notes pour zimbra et je recherche une solution (gratuite si possible) pour remplacer les bases documentaires
de lotus.
 
Juste pouvoir publier des documents avec certains droits (lecture, ecrire/lecture...), pouvoir les classer par categorie...
 
Merci de votre aide


Un wiki ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recherche soft pour partager documents avec droit specifique par user

 

Sujets relatifs
[Résolu] Centreon "Invalid user"changer automatiquement l'User Agent et le refrer avec mozilla ?
recherche drivers wifi wlan pour vostro 1520 et ubuntu 10.10 x64 ?cherche distro qui propose outils de conf "de secours" user friendly
Recherche distribution orienté sécuritédroit multi OS
partage spécifique de dossiers CVSUpstart : recherche docs
Plus de sujets relatifs à : Recherche soft pour partager documents avec droit specifique par user


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR