Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

   Questions sur Pinguyos x64 12.04

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Pinguyos x64 12.04

n°1328324
nomiss
La rootine
Posté le 11-01-2013 à 14:13:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai quitté windows 7 pour rejoindre une distri linux du nom de Pinguyos x64 12.04, et j'ai quelques questions à son sujet :
 
- Comment empêcher le changement de Fond d'écran automatique ?
 
- La mise en veille du pc est défectueuse, mon pc ne se met jamais en veille au final, l'écran est noir avec toujours le rétroéclairage, et hdd est actif, comment résoudre ce problème ?
 
- Je n'arrive pas à installé Office 2010 sur l'OS (c'est une trahison certes, mais j'ai besoin de nombreux documents .docx que je dois exploiter pour mon stage, et je dois aussi en créer avec tout les outils de mise en page de Word. J'ai essayé avec PlayOnLinux, mais il me dit qu'il y a un problème durant l'install et avec wine, il me dit qu'il faut Net Framework 2.0, j'ai vu qu'il fallait mettre iE8, ce que j'ai fais mais rien à changer. J'aime beaucoup le monde Linux, j'ai mis en place une solution de ghost avec CentOS et Clonezilla. Le fait d'installer Ie8 sur linux m'a mis très mal. Mais j'ai des impératif.
J'ai gardé Seven pour gérer mes docs office 2010, mais si je pouvais tout faire depuis linux, je pourrai virer windows 7.
 
Merci de me venir en aide.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 14:13:10  profilanswer
 

n°1328589
boubou32
Posté le 15-01-2013 à 15:05:44  profilanswer
 

virtualise windows!!!
crdlt


---------------
Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

   Questions sur Pinguyos x64 12.04

 

Sujets relatifs
Debian, RAID logiciel, LVM : questions autour de mon NAS[LINUX] questions sur linux
Diverses questions sur mandriva .Linux - Grandes Questions - Cours ? - Distro ? - Comment/Où avancer ?
GPG : diverses questionsPlein de questions sur l'installation de Linux ...
[Débat] Formulation des questions et accès à la documentation sous GNU/Linuxrecherche drivers wifi wlan pour vostro 1520 et ubuntu 10.10 x64 ?
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Pinguyos x64 12.04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR