Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Questions pour Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions pour Firefox

n°990831
Tatatsin
Posté le 12-12-2007 à 20:04:14  profilanswer
 

Passé de internet explorer 7 a firefox et y'a rien a dire j'adore mais je regrette quelques trucs pratiques pouvez vous me dire si c'est possible ça:
 
J'aimerais savoir comment si c'est possible bloquer la page de demarrage sous firefox j'ai pas trouvé :sweat: avant je faisais avec spybot mais ça marche pas avec firefox :sweat:  
 
et également s'il est possible que firefox ne se connecte pas automatiquement au lancement et inversement qu'il me propose de me deconnecter quand je quitte le logiciel
 
merki :hello:


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 20:04:14  profilanswer
 

n°990833
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-12-2007 à 20:06:13  profilanswer
 

ce sont des questions windows ça, donc il faut les poser dans la section qui va bien.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Questions pour Firefox

 

Sujets relatifs
FirefoxFirefox et DNS
plein de tites questions[FireFox]Ouvrir nouvel onglet avec page d'accueil
Ubuntu Feity , quelques questions ?Firefox - Freeze total de la machine
Quelques questions sur les disques durs.firefox tv sous linux
[Problème] Barre d'adresse sous IE et FirefoxNvidia: freeze temporaire lors du scrolling (firefox, konqueror, ...)
Plus de sujets relatifs à : Questions pour Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR