Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  question sur portable apps.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur portable apps.

n°1319973
pierrotman​62
Posté le 20-09-2012 à 22:26:26  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je vais avoir besoin d'utiliser java sur un ordi public bientot. Sachant qu'on ne peut pas installer de logiciels, je me suis renseigné et j'ai decouvert portable apps. Je l'ai donc installé et j'ai telechargé jportable launcher. Malheureusement je ne sais pas quoi faire ensuite....  
Quand je l'ouvre, j'ai tout un tas de dossier qui apparaisse (du genre intel ou windows )...des trucs de mon ordi. Il y'a peut etre program files qui peut avoir un rapport avec mon cas non ?  
En tout cas quand je l'ouvre y'a pleins de dossiers mais voila je sais vraiment aps quoi faire en fait.  
Pourriez-vous m'eclairer s'il vous plait ?  
Merci d'avance en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 22:26:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  question sur portable apps.

 

Sujets relatifs
[Résolu] Question sur crontabinstaller ubuntu sur un portable en bootant depuis le bouton allumage
question sur les distros rollingPrésentation NAS sous FreeNas 8 et question de configuration
Question sur distrib ayant kde (intégré) .question undelete debian nfs
Enregistrer une anim-flashQuestion sur proxy apache.
Question pour l'examen d'une pote demain - URGENTRecherche Instant OS pour PC Portable
Plus de sujets relatifs à : question sur portable apps.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR