Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Question permissions fichier, je débute...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question permissions fichier, je débute...

n°1374726
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-03-2015 à 19:00:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de configurer un serveur Amon sous Ubuntu. J'ai récupéré un fichier de configuration de l'ancien serveur et je veux l'utiliser pour configurer le nouveau et ne pas me retaper la conf à la main. Problème, on me dit que je n'ai pas les permissions pour lire ce fichier (il vient effectivement d'un autre serveur).
Comment faire pour lire ce fichier sur le nouveau serveur sachant que j'ai bien le login et le mot de passe de root de l'ancien serveur (ils sont différents sur le nouveau).  
Pouvez vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 19:00:51  profilanswer
 

n°1374945
mediator3
Posté le 21-03-2015 à 14:38:42  profilanswer
 

Salut,
 
Fais une copie du fichier et tu peux essayer de changer les droits et le propriétaire de ton fichier directement  au niveau du nouveau serveur.
 
Un chmod et un chown.
 
Si cela ne fonctionne pas tu devras le faire directement de ton  ancien serveur pour ouvrir les droits complètement sur le fichier (toujours penser à faire une copie qd tu modifies un fichier conf ou sys).
 
 :jap:


Message édité par mediator3 le 21-03-2015 à 14:39:30

---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Question permissions fichier, je débute...

 

Sujets relatifs
Question ESXI_Linuxsed : question sur la commande 'N'
Question débile.... Ubuntu 14.10 - Win 7 - 2 partitionsCopié fichier depuis liste de nom.
Owncloud: fichier .ocdata et changement de repertoire dataCherche logiciel de comparaison de fichier mode bloc - rdiff!
Convertir un fichier PDF en document Word ?Samba : impossible d'exécuter des fichiers distants
Question ssh pour débutant - copie de répertoire 
Plus de sujets relatifs à : Question permissions fichier, je débute...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR