Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pure-FTPd et répertoire virtuel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pure-FTPd et répertoire virtuel ?

n°840787
Masenko
Posté le 04-09-2006 à 21:42:02  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a possibilité de créer des répertoires avec Pure-FTPd.
Par exemple lors de la connexion FTP j'aurais accès à /home/ftp qui sera bien sur chrooté.
L'utilisateur verra le contenu de /home/ftp sous forme /
/home/ftp sera donc vide mais j'aimerais savoir si il y'a possibilité que l'utilisateur vois par exemple aussi /home/masenko/Tools sous la forme /Tools.
Voilà merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 21:42:02  profilanswer
 

n°840808
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-09-2006 à 00:01:47  profilanswer
 

oui.
il faut :
1) chrooter l'utilisateur dans son home
2) utiliser les Directory Alias cf http://download.pureftpd.org/pub/pure-ftpd/doc/README
 


---------------
Intermittent du GNU
n°840809
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-09-2006 à 00:05:44  profilanswer
 

au fait pourquoi as tu effacé ton post précédent ?
Il aurait pu être utile a d'autres utilisateurs .


---------------
Intermittent du GNU
n°840810
Masenko
Posté le 05-09-2006 à 00:21:40  profilanswer
 

desolé mikala tu as tout à fait raison mais c'était une erreur tellement stupide :)
Je ne pouvais pu charger Pure-FTPd à cause d'un problème tout bête, mon éditeur par défault "gedit" crée des fichiers de sauvegarde "fichier.ext~"
J'avais mal lu l'erreur affiché et vu que je n'affichais pas les fichiers caché j'ai cherché bêtement.
J'ai donc reglé gedit il me fait pu de fichier de sauvegarde, attention ! :pt1cable:  
 
Voilà sinon mikala je test ça tout à l'heure ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pure-FTPd et répertoire virtuel ?

 

Sujets relatifs
Apache2 -> SSL sur un répertoireLister les fichiers d'un répertoire d'une taille définie
[ALSA] [asoundrc] Créer un canal de mixage virtuel... ?Action automatique en accédant un répertoire..
Problème Avec PURE FTPD[résolu] tous les fichiers du meme repertoire ne sont plus reconnu
[résolu]"sudo cp /répertoire/fichier.mp3/" n'est pas un répertoire.probleme montage repertoire linux sous poste travail XP
[Proftpd] suppression compte utilisateur virtuel 
Plus de sujets relatifs à : Pure-FTPd et répertoire virtuel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR