Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Proftpd - Configurer des profils d'utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proftpd - Configurer des profils d'utilisateurs

n°1191862
bakastef
Posté le 13-01-2010 à 12:16:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'ai un serveur proftp qui tourne correctement sur un debian lenny.
Cependant je cherche un moyen de définir des profils d'utilisateurs et je n'y arrive pas!
 
Je m'explique:
 
je souhaiterais par exemple que mon userA soit restreint à son répertoire uniquement (DefaultRoot ~), mais pas l'utilisateur userAdminZ.
De même si userA n'a pas le droit de créer des répertoires (<limit MKD> ), le userC lui le pourrait.
 
Quelqu'un sait-il comment faire ça.
 
 
Merci d'avanvce  :bounce:  :hello:  


---------------
triste époque ou il est plus difficile de casser un préjugé qu'un atome(A.Einstein)
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 12:16:39  profilanswer
 

n°1192020
bakastef
Posté le 13-01-2010 à 16:42:40  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresserait, je suis en train de tester de créer 2 virtualhost ftp sur la même ip mais avec 2 ports différents.
 
Il me semble que ça va fonctionner, j'ai juste un petit problème pour lister les répertoire sur le port "non conventionnel"


---------------
triste époque ou il est plus difficile de casser un préjugé qu'un atome(A.Einstein)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Proftpd - Configurer des profils d'utilisateurs

 

Sujets relatifs
Ajout à la volée d'utilisateurs VNCHyperThreading avec proc mono core, comment configurer le noyau ?
Configurer IPTables avec Webmin (screenshot)[Résolu] Comment configurer carte physique pour gérer trunk et vlan
CUPS : configurer imprimante connectée à un poste Windows[Linux] Interdire connexion des utilisateurs LDAP
[ProFTPd] Ne répond pas à PASVPDC Samba-OpenLdap.Gestion des Profils itinérants sur plusieurs NAS
[Résolu]proftpd non accessible de l exterieurLinux - Debian - Lenny - lxde : comment configurer l'acces reseau ?
Plus de sujets relatifs à : Proftpd - Configurer des profils d'utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR