Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problèmes de windows manager (ratpoison et wmii)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de windows manager (ratpoison et wmii)

n°1207945
nba_pit
Posté le 30-03-2010 à 23:00:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux problèmes, je souhaite installer sous mon ubuntu un windows manager à contrôler avec clavier.
 
1) Au départ mon choix se portait sur wmii, j'ai résussi à l'installer. Il m'a l'air parfait mais impossible de passer en stack mode, de mettre des fenêtes en colonnes, de déplacer les fenêtres, ... Bref je ne peux rien faire à part lancer des fenêtes et switcher de l'une à l'autre. Avez des solutions ?
 
2) Comme wmii ne fonctionne pas j'ai voulu installer ratpoison. Je télécharge les bons paquets mais il n'apparait pas dans ma fenêtre de sessions. Savez-vous comment faire ?
 
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 23:00:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problèmes de windows manager (ratpoison et wmii)

 

Sujets relatifs
Je peux contrôler mon bureau Windows depuis mon bureau Linux ?[Résolu] - Problème Thunderbird_Passage de windows à Ubuntu
Re installation windows en dual boot[résolu] renseignement sur virtualisation windows
Depuis réinstallation de Debian, les postes Windows sont très très lenLinux ne reconnait pas les partitions windows sur portable toshiba
Windows seven / LinuxRdesktop et Serveur TSE windows
[Qemu-Virt-manager] Shared physical device vide 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de windows manager (ratpoison et wmii)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR