Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [DIA] Problème d'utilisation des formes UML sous DIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DIA] Problème d'utilisation des formes UML sous DIA

n°676549
mathom
Posté le 12-05-2005 à 11:08:18  profilanswer
 

Bonjour,
Utilisant DIA (v 0.94) sous windows  :kaola: (comme je sais que dia est surtout utilisé sous Linux, je me permets de venir poster ici) , j'ai des difficultés avec les formes de la bibliothèque UML fournie avec DIA. En effet, je n'arrive pas à redimensionner les objets classe comme je voudrais. Lorsque l'on glisse un objet classe dans le plan de travail, celui-ci se dimensionne en fonction du texte que l'on y a rentré (en passant par les propriétés de l'objet classe). Cela est normal, mais le problème est que lorque le nom de la classe est assez long, je me retrouve avec un objet classe aussi long que le nom  :cry: . J'aimerais donc savoir s'il y a moyen d'écrire un nom de classe sur 2 lignes ou plus dans mon objet classe afin d'avoir des schémas plus lisibles.
Merci d'avance pour votre contribution.
 
Alan

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 11:08:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [DIA] Problème d'utilisation des formes UML sous DIA

 

Sujets relatifs
problème de création de répertoire sur proftpd[Mandriva 10.1] Probleme de chargement trop long du systeme
Probleme affichage[DEBIAN] Probleme affichage sur un ordinateur portable
[réglé] [Mandriva 2005] Probleme entre Streamtuner et son plugproblème drivers carte graphique vmware sous red hat et mandrake
Problème avec certain CGI de NAGIOSProbleme de script shell
Ubuntu probleme de dependence ducoup plus de locales ...Problème avec World Of Warcraft et Cedega
Plus de sujets relatifs à : [DIA] Problème d'utilisation des formes UML sous DIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR