Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème de son dans Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son dans Skype

n°1365957
Mac Gyver ​974
Posté le 08-10-2014 à 20:49:57  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai installé une gentoo récemment sur le PC de mon père, j'avais bien tout testé tout fonctionnait dans Skype, mais là je l'appel de mon PC équipé également de Skype sous Gentoo et...  
 
je l'entends mais de son coté rien, il ne m'entends pas.
 
Lorsque je fait le test Skype tout fonctionne pour moi.
 
Il me dit qu'il a eu un message d'erreur lors de la fermeture d'une fenêtre inutile pour lui, mais je ne sais pas du tout si ça a un rapport avec le son (il est sous kde), et il ne s'y connait pas vraiment en informatique donc je ne peux pas vraiment lui dire par téléphone tente ceci ou cela...
 
J'ai un accès ssh sur son PC via noip, très pratique sauf que pour un logiciel purement graphique comme Skype dans un bureau kde, je ne vois pas comment cela peut m'aider à résoudre le problème... (tout à l'air ok dans alsamixer)
 
Donc voila si quelqu'un aurait une idée de quoi faire pour résoudre cela... sachant que ça fonctionnait très bien jusque y a pas longtemps...
 
Edit: en trifouillant alsamixer de son PC, il m'a entendu mais moi je ne l'entendais plus... donc il semble qu'avec alsamixer on puisse résoudre le problème... :??:
 
Là j'ai l'impression qu'il n'y a plus de son ni d'un coté ni de l'autre !
 
Les réglages d'alsamixer pour Skype étant assez obscur pour moi, je mets ici les captures d'écran de alsamixer du PC distant (celui de mon père donc):
 
Lecture:
http://img15.hostingpics.net/pics/192971alsamixer1.jpg
 
capture:
http://img15.hostingpics.net/pics/349699alsamixer2.jpg
 
merci d'avance  :jap:


Message édité par Mac Gyver 974 le 08-10-2014 à 21:38:15
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 20:49:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème de son dans Skype

 

Sujets relatifs
Problème vhosts apache sous centOSProblème Ubuntu Gnome Bluetooth
Problème configuration micro sous Skype ou Audacity...Skype & gnome : problème microphone
Problème de son avec SkypeProblème avec skype depuis que j'utilise netfilter
probleme linux skype et wolfenstein etProbleme de compabilité entre skype et E.T?
probleme de son avec Skype ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son dans Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR