Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme de police de caractere avec wine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de police de caractere avec wine

n°1104561
SPlissken
Posté le 15-01-2009 à 08:26:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis sur FreeBSD , j'ai un probleme de police de caractere en utilisant wine + un soft WG3Master (analyser de replay Warcraft III) , comme on peut le voir ci dessous.
http://splissken.free.fr/Images/Divers/_thumb/2009-01-15-082118_1280x800_scrot.png
 
Je précise que j'utilise aussi wine + opera pour visualiser des video flash ou pour jouer a Warcraft III et qu'avec ces 2 softs je n'ai pas ce prob de police de caractere.
 
Une idée quelqu'un


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 08:26:19  profilanswer
 

n°1106578
SPlissken
Posté le 22-01-2009 à 20:40:35  profilanswer
 

Une maj de wine en 1.1.13 a résolu le prob


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°1106590
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-01-2009 à 21:08:01  profilanswer
 

il me semble que wine inclue quelques polices de base par défaut maintenant, c'est peut-être ce qui a réglé ton problème.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme de police de caractere avec wine

 

Sujets relatifs
Problème d'exécution du Javascript sur certains sitesProblème de pilote propriétaire nVidia
Installation d'une lexmark X4650 sur EE PC Serie en wifi : problème[Probleme parametrage Wifi YDL 6.1]
Probleme confguration touche Ubuntu[Résolu] petit problème avec ssh
Problème Amarok et teamspeak, fermeture de session involantaire et bug[Mandriva 2008] Probleme serveur apache et mod_rewrite
Probleme avec Java 6 update 11probléme dans le formatage
Plus de sujets relatifs à : Probleme de police de caractere avec wine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR