Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème de permission sur partage NFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de permission sur partage NFS

n°1362299
kondor76
Posté le 12-08-2014 à 15:27:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre actuellement des problèmes de permissions sur un automontage NFS dont la source est une baie netapp 2040.
 
Le partage NFS se situe donc sur la baie Netapp, accessible en full access root.
L'automontage est déclaré dans l'auto_master sur solaris 10.
 
En fait l'automontage se fait, mais lorsque l'on va dedans, c'est du permission denied quand on veut y écrire.
Où puis-je trouver des log qui pourrait tracer ces problèmes? Comment corriger le tir?
 
D'avance merci,
 
Cdt
 
Kondor76

mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 15:27:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème de permission sur partage NFS

 

Sujets relatifs
mxe, archlinux : problème avec la librairie flann[Résolu] Pb avec une commande inconnue quand elle est lancée par cron
Problème de carte SATA en PCI sous DebianInstallation Gummi et utilisation de ModernCV : problème de polices
problème sur mon serveur tacacs+[RSYNC] Problème répertoire et fichier exclusion
[Ubuntu] noob Linux : problème de carte son (sortie analog kaputt)Débutant sur Linux : problème avec lancement de Gparted [Résolu]
Copie vers clé USB : permission non accordée ! [Résolu][Résolu]Problème réception LDAP/Postfix/Dovecot
Plus de sujets relatifs à : Problème de permission sur partage NFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR