Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème synchro Palm avec dossiers sur serveur Exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème synchro Palm avec dossiers sur serveur Exchange

n°550856
nerix
Posté le 02-09-2004 à 11:03:52  profilanswer
 

Salut !
Je sais pas si je suis dans la bonne section puiske mon pb est à la fois Hardware et Software.Désolé donc si je me trompe...
 
Voilà mon problème :
Sur mon domaine, j'ai un serveur Exchange où toutes les boites mail des utilisateurs sont centralisées...
Cette configuration a été choisie afin de pouvoir partager des dossiers de la boite à différents utilisateurs du domaine... (Exemple : calendriers)
 
Certaines personnes ont des Organiseurs Palm Thungsten E, avec logiciels Palm Desktop et HotSync installés sur leur poste...
 
Le problème est que la synchro ne marche pas...
Par exemple si on veut synchroniser le palm avec l'agenda Outlook, HotSync ne trouve pas le dossier Agenda dans Outlook parce qu'il se trouve en fait sur le serveur Exchange (et non sur le disque dur de l'utilisateur)...
 
ça me pose vraiment un problème puiske je dois conserver les boites sur le serveur Exchange pour partager certains dossiers des boites via le réseau, et je dois pouvoir synchroniser les dossiers pour les personnes ayant des Palm...
 
Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ce cas de figure ???
 
Merci d'avance pour vos réponses... :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 11:03:52  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème synchro Palm avec dossiers sur serveur Exchange

 

Sujets relatifs
[debian][dpkg][apt-get] Problème de corruption de paquetsProblème de son !?
Problème de montage cdrompetit problème avec totem
Probleme avec mon second lecteur de cd[résolu]problème pour installer flash player 7 sous mandrake 9.2
[RESOLU] Dans un cluster, que fait le noeud serveur ??Problème avec URPMI
Serveur en rade - Détecter la panne - Quels logs regarder ?Problème de connection internet sous Mandrake 10
Plus de sujets relatifs à : Problème synchro Palm avec dossiers sur serveur Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR