Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [debian] [kdm] Problème Lancement aléatoire de kdm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian] [kdm] Problème Lancement aléatoire de kdm

n°684383
capitaine ​choc
Posté le 27-05-2005 à 19:02:11  profilanswer
 

Bonjour.
Depuis quelques semaines voir mois, kdm ne se lance pas systématiquement au démarrage de ma Debian, la machine reste en mode texte je suis obligé de faire /etc/init.d/kdm start pour que kdm se lance enfin.
J'ai fait un dpkg-reconfigure kdm pour qu'il soit bien en démarrage auto, j'ai fait un apt-get remove kdm --purge puis une réinstalle au cas où ce soit un problème de configuration de kdm. Rien n'y fait, d'un boot sur l'autre c'est la loterie, soit ça marche, soit ça marche pas.
Ma config: Debian Sarge uptodate, kernel 2.6.7
D'où vient ce problème?


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 19:02:11  profilanswer
 

n°684388
YupYup
Non.
Posté le 27-05-2005 à 19:17:01  profilanswer
 

Il faudrait consulter tes logs système lorsque kdm ne se lance pas, tu y trouvera peut-être une information utile.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°684462
capitaine ​choc
Posté le 28-05-2005 à 00:13:30  profilanswer
 

ok merci j'ai résolu le problème: en étudiant le syslog je me suis rendu compte qu'il manquait le paquet xfs-xtt
merci bien :jap:


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [debian] [kdm] Problème Lancement aléatoire de kdm

 

Sujets relatifs
Serveur samba (domaine NT) - problème de droits[Debian/DemuDi] Le multiplexage du son commence à me les briser menu !
probleme de basculement entre consoles ttyLinux Debian, Freebox v2
Probleme shutdown apres installation nouveau kernel[Debian] Un ami ne peux plus démarrer windows :(
debian , linux 2.6.11 et nvidia 7174probleme d'interface web
Probleme Fetchmail/Procmail/PineEspace disque dur pour une debian ?
Plus de sujets relatifs à : [debian] [kdm] Problème Lancement aléatoire de kdm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR