Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème avec john the ripper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec john the ripper

n°940513
chinigami
Posté le 05-08-2007 à 13:17:35  profilanswer
 

bonjour  
je viens de telecherger john the ripper(JTR) pour windows.j'ai decompresser le fichier telechergé,il contient les deux dossiers doc et run
en utilisant les lignes de commandes (run->cmd) je suis aller dans le repertoire run (de JTR) puis j'ai ecrit la commande jhon et appuyer sur entrée alors j'ai recu le message suivant (et non pas la list des attributs de la commande jhon):
 'john' is not recognized as an internal or external command, operable program or batch file
 
je ne sais pas ce qui ne va pas dans tout ce que j'ai fait, pour plus d'info j'utilise un compte guest sous windows et j'essaye de cracker un mot de passe admin (j'utilise une machine virtuelle windows xp)
est que qq 'un pourrait m'aider
je m'excuse pour mon niveau de français et merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 13:17:35  profilanswer
 

n°940519
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-08-2007 à 13:27:55  profilanswer
 

mauvaise cat, poste dans celle qui a windows dans son nom.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème avec john the ripper

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec Linux et Windowprobleme de boot
probleme coin droit sous linux mandriva[apache2] encore un probléme de vhost...
probleme proftp sous slackwareprobleme de réseau
SQUID + VHOSTS : Problème d'accès...Probléme Mandriva 2007 installation raté
[Debian] Problème d'installation (Serveur X et Disque dur SATA)Problème Clamav et Spamassassin
Plus de sujets relatifs à : problème avec john the ripper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR