Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème d'accès pop suite à l'installation mailscanner sur mdk9.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'accès pop suite à l'installation mailscanner sur mdk9.2

n°460526
sono77
Posté le 21-04-2004 à 09:19:52  profilanswer
 


Bonjour
 
J'ai installé sur mon serveur mailscanner afin de me proteger des virus et du spam (utilisation de clamav et spamassassin) sur ma mandrake 9.2.
 
le serveur postfix fonctionne très bien avec mailscanner il detecte tres bien les virus pour le span je n'ai pas fait de test pousser.
 
le seul petit problème est que je ne peux pu recuperer en pop3 mais mail sur le serveur.
 
lorsque j'utilise webmin (user mail) mais message sont bien présent sur le serveur mais je n'arrive pas à les recuperer.
 
je recupere que les log cron de fetchmail.
 
Est ce que quelqu'un à une solution ???
 
j'ai fait des test sur une redhat et je n'ai pas ce genre de problèmes.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 09:19:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème d'accès pop suite à l'installation mailscanner sur mdk9.2

 

Sujets relatifs
[Gentoo] problème pour démarrer interface réseau[ mandrake 10 ] - installation de driver nvidia
[Star Office 7.0] Installation - glibcAide probleme avec les sources main_ftp,vlcmain etc...
[Debian] Pb installation openldap serveur (pkg slapd)probleme dans horde
[Mandrake 10 Community]Pb d'installationinstallation d'un module ndiswrapper (wifi)
[bttv] problème avec noyau 2.6.4Probleme de synchro d'heure sur Samba
Plus de sujets relatifs à : problème d'accès pop suite à l'installation mailscanner sur mdk9.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR