Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème installation code blocks sur ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation code blocks sur ubuntu

n°911340
lezert
Posté le 10-05-2007 à 17:19:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis pour installer code blocks sous Ubuntu.
 
J'ai télécharger le paquet codeblocks sur internet (j'en est meme essayé plusieurs), mais a chaque fois j'ai le meme probleme. Par exemple, j'ai essayé le paquet: CB_20070503_rev3925_Ubuntu6.xx.deb
 
en effet le message suivant s'affiche: Error: Dependency is notsatisfiable: libwxgtk2.6-0
 
Quelque petite précision, je ne peut faire d'installation via internet car sur ubuntu je n'est pas internet, seul mon pc windows est connecté à internet.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 17:19:40  profilanswer
 

n°911367
gee
Bon ben hon
Posté le 10-05-2007 à 18:22:02  profilanswer
 

bah il te manque libwxgtk2.6-0 , et vu que tu installes surement avec dpkg et sans internet, bah tu n'installes pas automatiquement ce paquet.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°911704
lezert
Posté le 11-05-2007 à 17:43:22  profilanswer
 

Merci.
Mais je voulais savoir comment et surtout où obtenir le paquet libwxgtk2.6-0. Comme ça je le telecharger a partir de ma connexion internet de windows et j'ai plus qu'à l'installé sur ubuntu.

n°911716
gee
Bon ben hon
Posté le 11-05-2007 à 18:17:52  profilanswer
 

packages.ubuntu.com


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème installation code blocks sur ubuntu

 

Sujets relatifs
Se connecté en tant que root sur ubuntuPb avec installation de IPP2P sur Linux Debian
probleme httpd-2VNC et ubuntu
Freeze des applications sous ubuntu edgy[Résolu]MRTG et crontab : problème d'actualisation de données
Problème sur bind : named zone eu.org: refused notify from non-masterUtiliser 2 connections internet (Ubuntu 7.04)
[Regle]Probleme Procmail + Postfix, incomprehensibleInstallation silencieuse de window xp sp2
Plus de sujets relatifs à : Problème installation code blocks sur ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR