Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème Cacti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Cacti

n°1205504
tempus1984
Posté le 19-03-2010 à 14:43:46  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila j'ai installé cacti pour monitorer un serveur avec plein d'interfaces. Pour une raison liée au serveur j'ai des pics de traffic entrant et sortant qui n'ont pas de sens et qui ne sont pas visible sur le serveur lui meme, mais visible depuis cacti installé sur un autre serveur.
Pour ne pas afficher ces pics, j'ai vu qu il était possible de définir une valeur max au dessus de laquel toute valeur rapportée serait définit comme nul (U).
Cependant cela ne marche pas, j'ai beau definir une valeur en essayant plusieurs échelles (octets? bits?) et aucune ne fonctionne, mes pics sont toujours déssinés.
 
Quelqu un aurait une idée?  
C'est tres important.
 
Merci à tous.


Message édité par tempus1984 le 19-03-2010 à 14:46:59
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 14:43:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème Cacti

 

Sujets relatifs
vmware sous mandriva : probleme vmmon[qemu-kvm] L'utiliser sur un machine sans serveur X
probleme de résolution (bind)probléme nagvis
[FreeNas] Probleme lors de la synchronisation distant via rsyncFedora 12 : probleme d'installation de processing
[CACTI] Problème Installation Plugins Architecture[Cacti] Problème avec SNMP
Problème avec cactiProbleme avec Cacti
Plus de sujets relatifs à : Problème Cacti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR