Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème avec Wine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Wine

n°217602
rpgman
Posté le 30-01-2003 à 11:53:04  profilanswer
 

J'utilise Wine avec Windows 98 stocké dans le répertoire /home/Windows (en FAT32, bien sûr).
 
J'ai réussi à installer l'application qui m'intéresse, mais quand je veux la lancer, j'ai ça :
 
 

Code :
  1. [root@Serveur winmaes]# wine cbsrv.Exe
  2. Could not stat /mnt/fd0 (No such file or directory), ignoring drive A:
  3. err:win32:PE_fixup_imports No implementation for WSOCK32.dll.1113 imported from C:\winmaes\cbsrv.Exe, setting to 0xdeadbeef
  4. err:win32:PE_fixup_imports No implementation for WSOCK32.dll.1117 imported from C:\winmaes\cbsrv.Exe, setting to 0xdeadbeef
  5. fixme:dialog:MSGBOX_OnInit task modal msgbox ! Not modal yet.

 
 
Je pense d'après les messages qu'il s'agit d'un problème avec wsock32.dll. J'ai ajouté la ligne "wsock32.dll"  = "native, builtin" dans wine.conf, mais ça n'a rien changé.
 
Quelqu'un a une idée ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 11:53:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème avec Wine

 

Sujets relatifs
Problème de connexion internet a cause de ma carte réseauprobleme de DD au demarrage need help for fsck
Probleme avec ma connexion Internet via Modempetit probleme avec wine et hl
Problème de compilation de Wine avec Perl. [résolu]Probleme de FPS avec CS sous Wine
[Half_Life] [Counter Strike] [wine] Problème : Pas de sons !!![wine & HL] Probleme de alt + tab
wine et HL -> probleme de scan des touches..probleme d'un newbie avec WINE
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Wine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR