Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ Résolu] Problème d'adresse dans les notifications mails phpBB 3.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Résolu] Problème d'adresse dans les notifications mails phpBB 3.2

n°1400645
Mac Gyver ​974
Posté le 12-02-2017 à 12:11:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec les notifications par e-mails dans phpBB 3.2, en effet, un utilisateur m'a rapporté recevoir les notifications avec l'adresse locale (192.168.0.100) au lieu du nom de domaine du site.
 
Et moi en tant qu'administrateur j'ai le problème inverse: je reçois les notifications sur la véritable adresse, qui ne peut pas fonctionner vu que je suis derrière une LB. Bon ça c'est moins grave si on ne peut rien y faire.
 
Edit: j'ai eu le même problème il y a un an, je viens de m'en rendre compte  :sweat:  
 
Et je l'avais résolu ici même grâce à une bidouille.


Message édité par Mac Gyver 974 le 12-02-2017 à 12:32:03
mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 12:11:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ Résolu] Problème d'adresse dans les notifications mails phpBB 3.2

 

Sujets relatifs
Xubuntu problème avec un g19problème installation sur asus t100 ta
probleme d'instalation impossible plugin omv-extras6play sur Ubuntu 16.04 (problème flash)
Problème Virtualisation VMware WindowsTuning Postfix pour envoie de mails de notification avec FluxBB
Probleme d'affichage du contenu sur Scribus - PAO - bug?problème tunnel ipv6
Probleme postfixAdresse expeditrice postfix
Plus de sujets relatifs à : [ Résolu] Problème d'adresse dans les notifications mails phpBB 3.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR