Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problem DNS Plesk 10.1.1 et wordpress MU 3.2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem DNS Plesk 10.1.1 et wordpress MU 3.2.1

n°1294446
gilescalou​t
Posté le 25-10-2011 à 15:55:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un serveur dédibox  avec plesk 10.1.1 d'installé dessus. Le serveur est sous ubuntu 10.0.4.
 
j'ai installé wordpress 3.2.1 en mode multiuser et choisi d'utiliser les sous domaine pour les créations de blogs.
 
Cepandant, lorsque je vais sur tout les blogs que j'ai créé (sous domaine) je vois le site qui est présent dans le ftp dans le fichier httpdocs et non mon blog.
 
J'ai changé le fichier vhost.conf dans putty où jai mis "ServerAlias *.mysite.net"
 
(le chemin du fichier est chemin du fichier: vi /var/www/vhosts/mysite.net/conf/vhost.conf)
 
mais ca marche pas.
 
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ??
Je vous met les screenshots de mes dns, de putty et de mon htaccess http://imageshack.us/g/543/puttyz.png/
 
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider, n'hésitez pas à poser des questions si je n'est pas été clair.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 15:55:03  profilanswer
 

n°1294447
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-10-2011 à 16:08:51  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie OS Alternatifs par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problem DNS Plesk 10.1.1 et wordpress MU 3.2.1

 

Sujets relatifs
DHCP, RA et enregistrment DNS ... en ipv6[Résolu][DNS] pb de résolution : cname de cname
Problème de débit avec MU premium sous Arch Linux...chroot Bind en esclave pour DNS windows
Redirection DNS OVH[ubuntu] Problème envoi mail (DNS gandi)
Trou de mémoire : trouver les DNS attribués automatiquementRedirection DNS avec NAMED sous Red Hat (expert demandés)
DHCPD-lister les suffixes DNS 
Plus de sujets relatifs à : Problem DNS Plesk 10.1.1 et wordpress MU 3.2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR