Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Prise de notes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise de notes

n°1198395
Taz
bisounours-codeur
Posté le 11-02-2010 à 23:00:39  profilanswer
 

Salut les moules,
 
vous connaissez un logiciel bien pour faire de la prise de notes formatées ?
Par exemple pour prendre des notes en réunion, avec un minimum de mise en forme (hiérarchie/points, gras/souligné/couleur), avec éventuellement un truc pour plier les points, etc ?
Pas forcément WYSIWYG, pourquoi pas une syntaxe wiki, je ne sais pas.
Et avec quelques choses pour tout regrouper et faire de l'export facilement vers du RTF/ODF/Word/HTML.
 
Je me sens pas trop sous openoffice, gedit tu peux pas mettre en forme, tomboy c'est trop petit.
 
Peut-être un mode magique emacs ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 23:00:39  profilanswer
 

n°1198398
mistervodk​a
Posté le 11-02-2010 à 23:10:46  profilanswer
 

Pas vraiment un soft, je sais pas ce qu'il y a moyen de faire niveau export mais ca répond aux trois premières lignes de ce que tu cherche:
http://nathanbowers.com/gtdtw/
"enregistré sous" pour le dl, puis tu l'ouvre depuis ton poste avec ton browser favoris (i.e. par chrome, pas compatible ^^)

n°1198404
Taz
bisounours-codeur
Posté le 12-02-2010 à 00:13:10  profilanswer
 

Pas mal du tout ce GTDTW.

n°1198439
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 12-02-2010 à 08:43:25  profilanswer
 

Dans le style GTD tu as le mode org d'emacs.
Je commence seulement à l'utiliser au boulot et il a quelques fonctions sympathique. Quelques fonctions d'export qui peuvent être customiser à ta sauce pour avoir un rendu spécifique (il me semble que le site org-mode.org est généré de ce cette manière).


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1198578
Taz
bisounours-codeur
Posté le 12-02-2010 à 18:13:38  profilanswer
 

Oui, au final j'essaie org-mode aussi.
Mais tout ça reste très orienté GTD ce qui n'est pas forcément l'objectif quand tu veux écrire un compte-rendu de réunion à la volée (où on ne décide rien par définition).

n°1198656
e_esprit
Posté le 13-02-2010 à 13:26:58  profilanswer
 

kjots ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Prise de notes

 

Sujets relatifs
Un ordinateur dans une prise [Topic V0.2] - version WiFi/Blutooth/SataRoute non prise en compte
Prise en main derriere un proxy SFRSIGNE LORS DE LA PRISE DE CONTROLE DU PC
[VPN] structure de mon reseau ... prise de tete.Prise en charge native de carte SCSI
Choisir a quoi sert chaque prise son ?? [ubuntu]Noyau Linux et prise en charge des pilotes : du nouveau
prise en charge 3D sous open suse avec une radeon 9550Cherche logiciel de prise de notes / pense-bête /mémo.... hierarchisé.
Plus de sujets relatifs à : Prise de notes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR