Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  thunderbird/icedove : personaliser l'en-tête du reply

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thunderbird/icedove : personaliser l'en-tête du reply

n°985116
Rocks
HTTP 418
Posté le 28-11-2007 à 11:06:04  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai personnalisé l'en-tête du reply sur thunderbird/icedove, en utilisant le fichier user.js.
Pour l'instant, ça me donne :

Citation :

toto@truc.fr a écrit, le 25.11.2007 11:50 :


Ce qui me gène, c'est le format de la date, j'aimerais avoir un truc du genre (attention, la différence est subtile :whistle: ) :

Citation :

toto@truc.fr a écrit, le 25.11.2007 à 11:50 :


Le problème, c'est que je n'ai rien trouvé qui explique comment spécifier un format différent pour la date, la seule option disponible que j'ai trouvé étant :

user_pref("mailnews.reply_header_ondate", "le %s" );


Est-ce qu'on peut formatter la date pour afficher autre chose que dd/mm/yyyy hh:mm pour le %s de la date?
 
Par ailleurs, j'ai trouvé la doc suivante :
http://preferential.mozdev.org/preferences.html
qui spécifie qu'il faut :

mailnews.reply_header_type

égal à 4 pour définir un header de reply personnalisé, alors que toutes les autres docs que j'ai trouvé, e.g. http://readlist.com/lists/mozilla. [...] /3713.html (et ce qui marche chez moi), c'est de mettre cette valeur à 3... Où est l'erreur?  :heink:  
 
Je sais, je coupe un peu les cheveux en 4 :D  mais bon, cette histoire me travaille depuis un petit bout de temps...
 
Merci.  :)  
 
a+


---------------
J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 11:06:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  thunderbird/icedove : personaliser l'en-tête du reply

 

Sujets relatifs
[RESOLU] SWITCH, PASSERELLE et prises de têtethunderbird a vidé ma boîte mail
[thunderbird] probleme pour afficher les images des mails allocineIndésirables Thunderbird + Vista
Thunderbird n'aime pas mutt?|squid - iwss] Zero Sized Reply
récupérer carnet d'adresses sous thunderbirdThunderbird/ Lightning ... Un vrai calendrier partagé....
Importer des dbx/wab (oe6) sous thunderbird (Fiesty) ?Je perd la tete avec ces install et l'interface graphique
Plus de sujets relatifs à : thunderbird/icedove : personaliser l'en-tête du reply


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR