Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perdu iphoto!

n°877347
ptijedi
merci aux anciens!
Posté le 11-01-2007 à 15:52:56  profilanswer
 

alors moi j'ai un probleme (non sans blague??), j'ai iphoto qui s'est fait littérallement la malle, il est partie en catimini et quand je le retélécharge (de telecharger.com) la derniere version number 6 si jme souviens et que je m'apprête à l'installer sur mon ibook, l'ordi me dit que il ya "a newer version already installed" ce qui veut dire en chameau qu'il y a déja une version plus récente d'installée sur l'ordi.... mais c'est pas possible vu que j'ai pris la dernière version ducoup le mac il veut pas de deux iphoto dans son cul.
J'aurais besoin d'iphoto car je voudrais classer mes milles et unes photos ainsi que les graver et autres...bref on s'en fout.
j'ai réinstaller tous les programmes de mon cd mac mais toujours pas d'iphoto dans la barre ni quand je fais une recherche...une solution? :cry:  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 15:52:56  profilanswer
 

n°877461
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 11-01-2007 à 23:37:27  profilanswer
 

il n'est pas dans Applications ?


---------------
Intermittent du GNU
n°878385
leto
Posté le 16-01-2007 à 10:52:43  profilanswer
 

spotlight ne le trouve pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[resolu] perdu le x d'une drole de façonMSN hotmail: mot de passe perdu (téléphone?)
Creer un mirroir local d'un depot Debian (je suis perdu)Chargeur grub perdu au boot :(
Perdu dans toutes ces distrib'Perdu toutes mes données à cause de Geeking
J'ai perdu un nom de distroRelayage Postfix je suis perdu
lilo perdu sur mandriva: pas de DVD 
Plus de sujets relatifs à : perdu iphoto!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR