Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Padevchooser (PulseAudio) sans LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Padevchooser (PulseAudio) sans LAN

n°1165615
julouze
May the louze be with you !
Posté le 21-09-2009 à 11:23:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai pas mal cherché dans la doc mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui paraît assez simple. Je suis sous Mandriva 2009.1, KDE 4 et j'utilise PulseAudio que, personellement, j'aime bien. Ce que je trouve pratique c'est l'utilitaire padevchooser qui permet de changer le sink à la volée, ce qui me permet d'utiliser la carte son que je veux.
 
Mon problème c'est que j'ai eu à utiliser mon ordinateur hors de chez moi où il n'y a pas de réseau et je me rends compte que dans la liste des sinks, rien n'apparaît en absence de réseau, c'est gênant, surtout que je n'aurai pas toujours du réseau à l'avenir.
 
Y-a-t-il un moyen d'utiliser cet applet en absence de réseau ? Cela me paraîtrait incroyable que ce ne soit pas le cas !
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 11:23:35  profilanswer
 

n°1165871
julouze
May the louze be with you !
Posté le 22-09-2009 à 12:14:18  profilanswer
 

Up, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Padevchooser (PulseAudio) sans LAN

 

Sujets relatifs
Redirection des requetes web sur un LAN / Régulation d'accès au netMulti-user on Lan on Mac OS X
[APACHE2] inaccessible sur le LAN [RESOLU][RESOLU] Apache : redirection vers un poste du LAN
Rendre accesible un serveur Apache en passant par une LiveboxServer home : barrière entre LAN et freebox
[LAN/debian] Autoriser uniquement web vers l'exterieurJeux pour LAN linux + windows
PulseAudio, toujours prévu pour Gnome 2.18 ?configuration carte LAN : full duplex
Plus de sujets relatifs à : Padevchooser (PulseAudio) sans LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR