Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  (Mac OSX) Réinstaller Front Row

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Mac OSX) Réinstaller Front Row

n°839554
ced44
Posté le 30-08-2006 à 20:33:51  profilanswer
 

Bonjour, je possède un iMac Intel Core Duo et malheureusement ma télécommande ne fonctionne plus depuis que j'ai emmené mon mac en reparation pour changer la carte mere. J'ai constaté que Front Row n'etait plus sur mon ordinateur et j'aimerais savoir comment le reinstaller. J'ai réinstaller les logiciels avec les CD d'installation de Tiger mais c'est toujours pareil. Dois-je réinstaller tout Tiger pour que cela refonctionne?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 20:33:51  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  (Mac OSX) Réinstaller Front Row

 

Sujets relatifs
Comment effectuer une compression de dossier sur Mac ?...[Mac] DD externe restreint en écriture
Reinstaller windows sur un HDD comportant deja LinuxAU SECOURS !!!! Antivirus gratuit pour Mac OS X Version 10.3.9 ?
[Mac] Bootcamp, bi ou multi OS ?grob probleme pour reinstaller un kernel-image sur un debian chrooté
linux sur un Power MAC G3[fc5] impossible de réinstaller grub sur une partition...
(Mac) Comment voir sa licenceDisque externe directement compatible Win/MAC/Linux ?
Plus de sujets relatifs à : (Mac OSX) Réinstaller Front Row


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR