Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mac OS X et Microsoft Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac OS X et Microsoft Messenger

n°871504
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 16-12-2006 à 18:24:44  profilanswer
 

Étant nouveau dans l'univers Mac, jaimerais savoir si il est possible de passe d'une fenêtre de conversation à l'autre avec un raccourcis clavier ... Parce que la a toute les fois faut que je clique dans le Dock pour aller répondre a la personne qui m'a parler en choisissant son nick dans la liste ... Parfois en cliquant directement sur msn, il m'amene directement à la bonne fenêtre, mais pas tout le temps ...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 18:24:44  profilanswer
 

n°871520
hugoboss13
Posté le 16-12-2006 à 19:39:20  profilanswer
 

Il faux que tu actives les coins actifs de ton mac et quand tu feras glisser ta souris en bas à droite tu aura toutes les feunettres ouvertes qui viendront sur un même écrant ...
 
Une petite photo pour illustrer ceci :
 
http://img236.imageshack.us/img236 [...] wk7.th.jpg

n°871574
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 17-12-2006 à 03:41:45  profilanswer
 

salut,
 
 
ça ne répond pas vraiment à ta question, mais je te propose d'essayer Adium, c'est une excellente alternative à msn messenger
 
bien plus fluide, entièrement modifiable et paramétrable ( apparence et fonctionnalités ) et concernant les fenêtres de conversations avec tes contacts, elles sont toutes regroupées sur une seule fenêtre et chaque contact a son onglet (comme sur Firefox..) et du coup il suffit de clicker sur pomme+fleche(gauche ou droite) pour basculer d'une conversation à une autre.
 
si le systeme d'onglets ne te plaît pas, tu peux bien sûr tout detacher et avoir une fenetre/contact
 
 
voilà ^^

n°871866
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 18-12-2006 à 15:10:50  profilanswer
 

C'est fait merci:) jai aussi activé les coins actifs et enlever les sons par défaut agaçant d'Adium


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mac OS X et Microsoft Messenger

 

Sujets relatifs
Problèmes avec la Hercules Dj Console sur MACFichier UEL sous MAC OS ?
VLAN Dynamic par adresse MAC VMPSMon comparatif Linux / Mac OS X / Windows Vista
[Mac OSX] où telecharger gnumeric(Mac OS X Server) S'authetifier à un serveur Mac
Pb Postgre SQL Mac OS XRenseignements sur MAC OS X
Mesurer la vitesse du disque dur sous Mac OSXpb de connexion sur windows live messenger
Plus de sujets relatifs à : Mac OS X et Microsoft Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR