Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Oracle developer suite 10g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oracle developer suite 10g

n°898189
baka-lulu
Posté le 26-03-2007 à 22:15:11  profilanswer
 

Bonsoir,
Voila je voulais savoir si quelqu'un avais déjà installer oracle developer suite 10g sur une machine afin d'utiliser forms.
Pour mon experience, je l'ai installer... apres quelque soucis tout de meme...
Une fois que je lance forms, il m'ai impossible de faire une connection à ma base. Il me dit que le TNS n'est pas joignable:

Code :
  1. TNS listener does not  currently know service requested  in connect  descriptor.


 
Je me dit que sa vient peut etre du faite que j'utilise oracle XE et non oracle 10g, qu'en pensez vous?  
Autre probleme, il m'ai impossible d'utiliser les assistants pour crééer different objet, de la apparait un autre message d'erreur:  

Code :
  1. Failed to load the wizard from the resource file.


 
Voila voila, si quelqu'un a deja essayer d'installer cette m**** avec succes, qu'il se manifeste ! :)
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 22:15:11  profilanswer
 

n°898513
baka-lulu
Posté le 27-03-2007 à 22:39:47  profilanswer
 

Pour ceux que sa interesse, j'ai reussi à me connecter à ma base de donnée:
 
String connection: //<host>:<port>/<instance>
 
Un nouveau probleme surviant. Forms 10g lance ses apli dans un browser internet, le probleme c'est que sa ne marche pas chez moi...
Si quelqu'un à déjà lancer une appli 10g sous nux, je suis preneur.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Oracle developer suite 10g

 

Sujets relatifs
Après migration depuis Windows/MacOS, que manque-t-il sous Linux ?la suite de mon topic
NFS : "Stale NFS file handle" suite a plantageRAID "the superblock could not be read".... suite à recompil noyau
Aide pour un triple boot suite à l'install de mac osPetit soucis suite à compilation kernel
Petite distri pour OracleOutlook suite et fin.
comment extraire plusieurs tar.gz à la suite ?mise en place oracle 10gr2 sous redhat
Plus de sujets relatifs à : Oracle developer suite 10g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR