Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  openmediavault torrent transmission probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

openmediavault torrent transmission probleme

n°1394864
bsteph27
toujours avec amour
Posté le 17-09-2016 à 06:02:16  profilanswer
 

bonjour a tous. je suis un utilisateur tres souvent satisfait d'opmv mais la y'a un enorme bug redondant et j'arrive pas a le regler moi meme.
 
j'ai petit disque dur 20 go de ps3 pour le systeme et un enorme disque dur 3 to pour le stockage avec actuellement 220 go de libre.
 
alors voila transmition fonctionne normalement sauf qu'il refuse de telecharger et envoyer quoi que ce sois.
- il refuse de telecharger des torrents public (iso ubuntu en torrent du site officielle) ou de tracker privés.
- pareil pour l'envoi il refuse.
j'ai deja connu ça plusieurs fois je me disais que c'etais un bug de mise a jour dernierement j'avais reinstallé opmv SANS faire la moindre mise a jour logiciel ça a fonctionné un temps, j'ai voulu faire les mises a jours a tout hasard quand ça c'est mis a pété, ça a rien changé.
- j'ai trifouillé quelques options comme le cache, reinitialisé le plugin, et je remettais un ou deux torrent voir si ça changeait la donne avec les nouveaux torrent et pas les anciens mais rien n'y fait.
 
svp si quelqu'un pouvait m'aider ça serait tres gentil parce j'ai pas reussi t a faire marcher nas bdsd et open filer a l'aire bcp bcp bcp moins evoluer et sans options torrent ou upnp.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 06:02:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  openmediavault torrent transmission probleme

 

Sujets relatifs
Ubuntu 16.04 LTS problème de boot[Résolu] Problème Ethernet sous Linux (Kali)
XFCE4-Problème Icônes ombres.Problème de connexion après migration
Problème installation Docker sur OMVProbleme utilisateur Samba sous Debian
Problème installation (boot via USB)OpenMediaVault: NAS installé et utilisé, besoin d'aide pour UPNP.
Problème de partition sur Asusu pour linuxproblème Apache sur serveur perso
Plus de sujets relatifs à : openmediavault torrent transmission probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR