| |||||
| Auteur | Sujet : KDE 4.8.0 - nouvelles technos à tester :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 22:54:56 ![]() ![]()
|
BloodyCarnage Deep winter sleep |
|
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... | 7) il a été inclus dans kdeplasma-addons en fait --------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
|
Tromzy Welcome to Newfag 101. |
--------------- Mediaseine, le site d'information locale des Yvelines -- Archlinux -- The Chakra Project, la distrib' qui mange pas votre hamster |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
--------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
ula GT : Douglas Riper | J'ai un "bug" ou une régression dans la 4.8 sur les drag'n drop entre les volets.
--------------- ♦ Japon après le séisme |♦ Le portail francophone Boinc |
--------------- Mediaseine, le site d'information locale des Yvelines -- Archlinux -- The Chakra Project, la distrib' qui mange pas votre hamster |
--------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
|
ula GT : Douglas Riper |
--------------- ♦ Japon après le séisme |♦ Le portail francophone Boinc |
the_big_poulet Flying chicken | moi j'apprécie plutôt pas mal le nouveau moteur de rendu de dolphin avec des transitions bien agréables à l'oeil. |
|
ula GT : Douglas Riper | J'ai testé ce matin et je n'ai plus ce bug, et je n'ai pourtant pas eu de mise à jour... --------------- ♦ Japon après le séisme |♦ Le portail francophone Boinc |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux qui utilisent ThunderBird sous KDE, un thème de bonne qualité est sorti le 15 dans le genre Oxygen. Cherchez Oxygenate sur Mozilla add-ons --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Tiens j'avais pas vu le alt+tab dans la 4.8 !
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Tiens je ne trouves plus krec dans la 4.8, normal ? --------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
BloodyCarnage Deep winter sleep | Pour autant que je sache, il n'a jamais été porté sous kde4 et est à l'abandon depuis des années. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | On utilise quoi à présent pour enregistrer sa voix ? --------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
BloodyCarnage Deep winter sleep | C'est un peu overkill mais tu peux le faire avec kwave |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ok ça me va mais bon dommage pour krec quand même je trouve Message édité par kikiesttoujoursla le 02-03-2012 à 10:43:27 --------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
Elbarto |
|
BloodyCarnage Deep winter sleep | C'est encore plus overkill que kwave, en plus d'être une appli gtk... |
j_c_p Linux user |
foul Amiga for ever... |
--------------- ---> http://www.jamma.fr <--- < http://gplus.to/foul > |
Elbarto |
audacity logiciel lourd ? sa force c'est justement d'être léger ( le package pour archlinux fait 3 Mo et 15 Mo une fois installé ) et assez simple à utiliser, intuitif, très rapide à se lancer que ce soit sous windows ou linux, on est loin d'une usine à gaz de certains logiciels mao type protools, je regarde les features de kwave et il me semble pas plus simple que audacity, les mêmes fonctionnalités, preferer kwave parce qu'il serait plus simple qu'audacity me semble une erreur : http://kwave.sourceforge.net/features.html Message édité par Elbarto le 02-03-2012 à 20:51:46 |
Elbarto |
moi de ce que j'ai compris de ton premier message c'est que tu avais l'air de sous-entendre qu'audacity était complexe :
or c'est pas le cas ( package d'audacity de 3 Mo, interface sobre, lancement rapide ), et quand je regarde les "features" de kwave c'est peu ou prou la même chose qu'audacity, sauf que ce logiciel n'est pas multiplateforme et que rien ne garanti l'absence de bugs génants par rapport à un audacity mature et beaucoup plus populaire que kwave ta seconde argumentation me semble un peu plus acceptable dans le sens où tu cherches à avoir un écosystème logiciel homogène utilisant des librairies graphiques Qt et KDE4, à mes yeux c'est le seul intérêt d'adopter le logiciel kwave
tu pars déjà du principe qu'audacity est compliqué/sophistiqué et que kwave l'est moins ( ferrari vs vélo ) ce qui fait que la suite de ton raisonnement est discutable, moi je raisonne plutôt en terme de popularité/logiciel multiplateforme, le temps que l'utilisateur investira sur audacity ne sera pas perdu s'il est amené par exemple à travailler ou migrer sur des OS différents, cependant je te rassure je veux rien vendre du tout, s'il veut utiliser kwave qu'il le fasse Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-03-2012 à 10:25:21 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
j_c_p Linux user | C'est quoi ce foutage de gueule : KDE 4.8.1 a encore le problème de mémoriser les préférences sonores --------------- Émulation Linux |
BlockDevice |
|
j_c_p Linux user | Et aussi, depuis la 4.8.1, mon cpu est toujours sur le coup
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 08-03-2012 à 21:23:09 --------------- Émulation Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|