| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 14:01:12 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens il y aura peut être une beta3 de KDE SC 4.6 (afin de donner un peu plus de temps à KDEPIM --------------- Intermittent du GNU |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Tom_ | J'utilise actuellement kde-4.4.5, et j'aimerais savoir si dans les versions suivantes les dev kde ont intégré à Akregator la possibilité de se synchroniser avec Google reader.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon kdepim 4.6 a réellement du plomb dans l'aile.
BloodyCarnage | En même temps, je ne suis pas persuadé que cette version soit très attendue. Jusque là, on parle des bugs et régressions, mais l'intérêt m'échappe encore. |
pamputt | Est ce que quelqu'un sait comment revenir de « Conteneur de recherche et de lancement » vers « Bureau » ? |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 11:40:53 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
BloodyCarnage |
BloodyCarnage | Sauf que là, rien n'est sorti. Les paquets en staging sont non distribuables et sujets à changer jusqu'à l'annonce officielle. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
BloodyCarnage |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Dans les options "configurer rekonq" , partie Webkit, sélectionner "Charger les modules externes manuellement "ou "charger les modules externes automatiquement |
BloodyCarnage | En fait, ça fonctionne avec la première moitié de la solution de mikala, l'autre moitié m'ayant conduit à croire le contraire.
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Quoi qu'il en soit, l'option charger les modules externes manuellement est une bénédiction, très pratique pour éviter les trucs flash foireux |
BloodyCarnage |
duckjerry | J'ai un problème --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
BloodyCarnage |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
j_c_p Linux user |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Aujourd'hui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop voila : http://www.kde.org/announcements/4.6/ Et d'une manière générale pour les linux boys : http://www.kde.org/info/4.6.0.php#binary Message édité par TNZ le 26-01-2011 à 15:53:38 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage | Enfin débarrassé de hal. |
j_c_p Linux user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |