| |||||
| Auteur | Sujet : KDE 4.8.0 - nouvelles technos à tester :) |
|---|---|
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 23:00:32 ![]() ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Riot Buy me a riot | Donc ya pas de répo pour Message cité 2 fois Message édité par Riot le 08-02-2010 à 23:18:26 --------------- Be the one with the flames. |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
Riot Buy me a riot | Tu parles d'une solution ! Message cité 1 fois Message édité par Riot le 08-02-2010 à 23:30:08 --------------- Be the one with the flames. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
thana54 made in concept |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
Tom_ | En parlant de KDE-4.4.0, les sources sont dispos \o/
Message édité par Tom_ le 09-02-2010 à 09:06:05 |
_Oni_ Not Without My Anus |
PS : J'ai rien dit, KDE SC 4.4 qui est en train d'arriver dans extra EDIT : pour les Archeux : http://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=90629 Message cité 1 fois Message édité par _Oni_ le 09-02-2010 à 10:18:30 --------------- Topic Nolife |
originaltresh |
|
originaltresh | The usage of bitmap fonts like terminus will be broken when using the
|
BloodyCarnage Deep winter sleep |
|
j_c_p Linux user | C'est pas corrigé ce léger souci avec des derniers pilotes de la série 195.XX ? --------------- Émulation Linux |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis passé sous la version 4.4 testing de KDEMod, c'est la vrai cata, Plasma se viande dès que je lance une appli --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
BloodyCarnage Deep winter sleep |
|
--------------- Topic Nolife |
Mac Gyver 974 | KDE SC 4.4 est dans portage, et en cours de compilation sur mon pc depuis quelques heures du coup Message édité par Mac Gyver 974 le 09-02-2010 à 18:52:28 --------------- http://macgyver974.no-ip.org |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, je me suis bien pris la tête, mais j'ai de nouveau switché sous extra à la place de KDEMod pour les paquets KDE. Je ne regrette pas, j'attendais la 4.4 avec impatience, et je dois dire que je ne suis pas déçu...
Tom_ | Arf j'ai toujours pas mis Qt à jour vers la version 4.6.1. Donc ce soir (... cette nuit plutôt), c'est Qt et KDE! Ca va chauffer! |
captain_beefheart Ke D JALOU la Koré du Sud |
le plasmoïde "gestion du réseau" kdeplasma-applets-networkmanagement je pense mais chez moi il fonctionne pas donc j'ai remis wicd aussi Message édité par captain_beefheart le 09-02-2010 à 22:47:35 --------------- Une pomme! |
flying-chewbacca What has been seen... | QT 4.6 et KDE 4.4 en DL chez moi Message cité 1 fois Message édité par flying-chewbacca le 09-02-2010 à 23:33:00 |
Mac Gyver 974 | Oula je viens de découvrir une fonctionnalité que j'étais a des années lumières de soupçonner là --------------- http://macgyver974.no-ip.org |
Message édité par _Oni_ le 09-02-2010 à 23:48:37 --------------- Topic Nolife |
flying-chewbacca What has been seen... | Ok thanks.
|
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... | tiens pour les utilisateurs de mandriva 2010.0 comme d'habitude depuis kde 4.2, des paquets pour la stable actuelle seront disponibles directement sur le(s) ftp(s) de kde --------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
Mac Gyver 974 | Tout mon kde 4.4 s'est compilé cette nuit et apparemment c'est une merveille --------------- http://macgyver974.no-ip.org |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai encore fait une bétise : dans quel paquet je peux trouver les cursuer de souris de KDE ? Je les ai supprimés comme un con à la mano dans /usr/share/icons, je pense que c'est lié à plasma ou workspace, mais si quelqu'un a quelque chose de plus précis... EDIT : c'est bon, j'ai retrouvé, avec kdebase-workspace (pour Arch). Message édité par Kortex@HFR le 10-02-2010 à 08:52:34 --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
Tom_ | @mikala, juste par curiosité, qui sont les personnes qui font ces paquets là ? C'est la team KDE ou c'est des devs Mandriva qui font ca ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Qui rencontre des messages du type "Le service Nepomuk a été déactivé blablabla" sous KDE 4.4 ? Environ une fois par heure chez moi. --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 10-02-2010 à 10:18:06 --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
--------------- Topic Nolife |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|