Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

KDE 4.8.0 - nouvelles technos à tester :)

n°1196252
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-02-2010 à 13:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens au fait, ya une technique pour qu'au lancement d'Amarok celui-ci ne me demande pas à chaque fois mon mot de passe du trousseau ?

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 13:15:57  profilanswer

n°1196260
mozaia
Denebe
Posté le 01-02-2010 à 13:35:11  profilanswer

@BloodyCarnage
Tu as raison pour neopomuk, je ne suis pas un utilisateur qui utilise à fond les dernières nouveautés. J'ai essayé de l'activer, le résultat est un peu aléatoire je dirais sur ma suse. Ça ne me dérange pas plus que ça. Peut-être faut-il que je supprime mon ~/kde/neopomuk (ou un truc du genre) pour que ça fonctionne, peut-être me manque-t-il un paquet je ne sais pas trop. Et je n'ai pas beaucoup cherché non plus.

J'ai bien entendu activé neopomuk dans la configuration du sytème, puis la recherche strigi. Mais ce dernier se décoche à chaque fois (strigi). Tant pis.

Enfin, pour le reste, tout ce que j'utilise marche au poil i.e. hormis neopomuk.

Je suis bien incapable de dire si c'est dû à une trop jeune intégration dans ma distribution ou bien si c'est un bug de jeunesse de kde, ou bien autre...

n°1196298
BloodyCarn​age
Deep winter sleep
Posté le 01-02-2010 à 15:31:06  profilanswer

Riot a écrit :

Tiens au fait, ya une technique pour qu'au lancement d'Amarok celui-ci ne me demande pas à chaque fois mon mot de passe du trousseau ?

Heu, ne pas utiliser de fonction qui requiert de mot de passe (base de donnée externe ?). Avec les options par défaut amarok n'accède pas au trousseau.

mozaia a écrit :

@BloodyCarnage
Tu as raison pour neopomuk, je ne suis pas un utilisateur qui utilise à fond les dernières nouveautés. J'ai essayé de l'activer, le résultat est un peu aléatoire je dirais sur ma suse. Ça ne me dérange pas plus que ça. Peut-être faut-il que je supprime mon ~/kde/neopomuk (ou un truc du genre) pour que ça fonctionne, peut-être me manque-t-il un paquet je ne sais pas trop. Et je n'ai pas beaucoup cherché non plus.

J'ai bien entendu activé neopomuk dans la configuration du sytème, puis la recherche strigi. Mais ce dernier se décoche à chaque fois (strigi). Tant pis.

Enfin, pour le reste, tout ce que j'utilise marche au poil i.e. hormis neopomuk.

Je suis bien incapable de dire si c'est dû à une trop jeune intégration dans ma distribution ou bien si c'est un bug de jeunesse de kde, ou bien autre...

Pour strigi, il te manque des paquets. Je ne connais pas la dénomination exacte pour Suse, mais tu dois chercher "ontologies" (le nouveau backend virtuoso) et "virtuoso" (le server lui-même). Reste que c'est cassé quand bien même tu l'installerais correctement ;)

n°1196299
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-02-2010 à 15:40:06  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Heu, ne pas utiliser de fonction qui requiert de mot de passe (base de donnée externe ?). Avec les options par défaut amarok n'accède pas au trousseau.

Je m'en fous de l'utilisation de base [:airforceone]  
J'ai mis un mdp pour mon compte lastfm.

---------------
n°1196307
BloodyCarn​age
Deep winter sleep
Posté le 01-02-2010 à 16:29:14  profilanswer

Bah voilà. Le plugin lastfm stock son mot de passe dans kwallet. Soit tu désactives le plugin (ce que tu ne veux pas), soit tu mets un mot de passe vierge pour ton trousseau (pas recommandé), soit tu continue à taper le mot de passe à chaque fois (bof aussi)...  
Du coup, tu peux utiliser une solution à 2 trousseaux. 1 non protégé et configuré par défaut pour les mots de passes sans intérêt, 1 autre pour les mots passes importants que tu protèges lui-même par mot de passe. Tu passes d'un trousseau à l'autre par l'icône dans la traybar. Du moins c'est la théorie.

n°1196313
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-02-2010 à 17:10:24  profilanswer

Merci !

---------------
n°1196329
originaltr​esh
Posté le 01-02-2010 à 19:05:51  profilanswer

Tu peux tout aussi bien désactiver l'UAC de Vista , oups , Kwallet.

C'est ce que je vais faire de ce pas , il commence à me gonfler.  :fou:  

On ne pourrait pas s'authentifier une bonne fois pour toute au login qu'on en parle plus ?!

n°1196346
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 01-02-2010 à 20:45:06  profilanswer

originaltresh a écrit :

Tu peux tout aussi bien désactiver l'UAC de Vista , oups , Kwallet.

C'est ce que je vais faire de ce pas , il commence à me gonfler.  :fou:  

On ne pourrait pas s'authentifier une bonne fois pour toute au login qu'on en parle plus ?!

bin ça revient exactement au même que de ne pas mettre de pass dans kwallet :o
ce que j'ai fait perso, j'ai relativement confiance en toutes les personnes qui peuvent utiliser mon pc à la maison :D

n°1196359
Nonor_
Ubuntu c'est supaire
Posté le 01-02-2010 à 21:57:00  profilanswer

ça revient pas du tout au même puisque dans un cas les mdp sont stoqués en clair sur le DD, dans l'autre ils sont cryptés et ne sont en clair que quelque part dans le labyrinthe qu'est la mémoire ram et seulement durant le temps de la session.

n°1196361
xytovl
Posté le 01-02-2010 à 21:59:10  profilanswer

L'intérêt de kwallet ou gnome-keyring c'est de ne pas conserver les mots de passe en clair. Sans le mot de passe maître il est impossible de voir les autres, y compris pour un script malveillant, quelqu'un ayant accès en ssh, le méchant geek-voleur qui est parti avec l'unité centrale sous le bras. Un trousseau sans mot de passe c'est presque comme un post-it avec tous les mots de passe collé sur l'écran.
Je sais que gdm/gnome-keyring permettent de dévérouiller un trousseau à la connexion, et j'ai cru voir qu'un bug a été ouvert pour avoir la même chose avec kwallet/kdm. En tout cas dans KDE SC 4.4 il faut encore taper le mot de passe 2 fois :(

n°1196422
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-02-2010 à 09:46:11  profilanswer

ouai enfin quand on parle de PC@home, si on se fait voler sa tour/portable, ça ne donne pas le mot de passe de notre user kde par magie au voleur.
si qqun a accès à notre ssh, soit on lui fait confiance, soit je vois pas quel intérêt de se protéger derrière un gestionnaire de mdp si on est pas foutu de protéger son ssh correctement.

Et dans tout les cas faut qu'on m'explique quelle est la différence entre gestionnaire qui s'ouvre automatiquement à la connexion et donc qui n'est finalement jamais protégé par mot de passe et un autre sans mot de passe.
L'intérêt de ce genre de gestionnaire est qu'il se désactive tout seul après un certain temps quand on veut une protection élevée, ou alors de n'avoir plus à se faire ch*** à mettre ses mdp quand on s'en fout de la protection...

n°1196471
xytovl
Posté le 02-02-2010 à 11:24:45  profilanswer

Le mot de passe d'utilisateur ne protège rien, tu démarres avec /bin/sh au lieu de init et tu peux accéder à tout le disque dur en tant que root. Si il n'est pas crypté tous les fichiers en clair sont accesibles.

Avec un gestionnaire de mots de passes, le mot de passe maître sert de cryptage. Si il est intégré avec le gestionnaire de connexion, ce mot de passe est celui du login, même avec un accès physique à la machine aucun mot de passe n'est visible !

n°1196490
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-02-2010 à 12:12:01  profilanswer

xytovl a écrit :

Le mot de passe d'utilisateur ne protège rien, tu démarres avec /bin/sh au lieu de init et tu peux accéder à tout le disque dur en tant que root. Si il n'est pas crypté tous les fichiers en clair sont accesibles.

Avec un gestionnaire de mots de passes, le mot de passe maître sert de cryptage. Si il est intégré avec le gestionnaire de connexion, ce mot de passe est celui du login, même avec un accès physique à la machine aucun mot de passe n'est visible !

je viens de faire le test, et même avec un mot de passe blanc sur le portefeuille les mdp ne sont pas en clair dans le fichier.
Alors c'est sur qu'il suffit d'utiliser kwallet pour les ouvrir mais bon...
De toutes façon n'importe quelle personne qui a un accès physique à la machine finira par avoir accès à ces mdp, je pense que pour une machine à usage domestique c'est plus de la parano qu'autre chose.

n°1196545
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 02-02-2010 à 17:01:14  profilanswer

Désolé de revenir sur cette histoire de navigateur, mais je n'arrive pas à comprendre...

Chromium/Chrome utilisent WebKit, Arora et Rekonq aussi, et pourtant ces derniers sont loin derrière, y compris en terme de rendu et notamment pour les formulaires. Ca plus certaines fonctionnalités qui sont absentes (même si je ne sais pas si c'est uniquement lié au moteur de rendu) comme des cookie pris en charge quand ça les arrange (les sites consultés n'y sont probablement pas pour rien mais ça marche chez les autres quand même), la correction orthographique (mise en relation des formulaires avec un correcteur ortho quoi) ou le placement correct dans un page avec les ancres (les drapeaux sous HFR avec Arora ou Rekonq, c'est pas la joie).

Pourquoi tant de retard ? Est-ce uniquement une différence de moyen entre les équipes de dev ?

C'est vraiment con, parce que tourner sous KDE4 et avoir un navigateur qui s'intègre complètement dans son DE, c'est quand même vachement agréable, bien que ce plaisir soit largement entâché par les choses qui manquent/ne sont pas au niveau par rapport à la concurence.

Message édité par Kortex@HFR le 02-02-2010 à 17:02:31

---------------
Paisible, sous l'Arch - Mon feed
n°1196546
ogaby
Posté le 02-02-2010 à 17:20:39  profilanswer

Difficile de te répondre. Déjà quand on installe arora ou chroming, c'est un seul paquet donc ils ont leur webkit. Et c'est peut-être pas les mêmes versions.

Ensuite pour être sûr que c'est simple, webkit est maintenant intégré dans QT4.6. Donc Arora et Rekonq pourront utiliser ce webkit.

Après je ne sais pas si les formulaires sont dans webkit. Je dirais plutôt que c'est dans l'interface utilisateur.

Message édité par ogaby le 02-02-2010 à 17:21:04
n°1196547
Kortex@HFR
Posté le 02-02-2010 à 17:23:21  profilanswer

C'est surprenant car Arora et Rekonq ont le même problème d'affichage des formulaires, c'est pourquoi je pensais que cela venait plus du moteur.

---------------
n°1196548
xytovl
Posté le 02-02-2010 à 17:28:50  profilanswer

Si j'ai bien suivi webkit existe en plusieurs versions, la version Apple, gtk, qt et Google (et même efl il paraît). La gestion des formulaires (y compris la correction d'orthographe) doit être adaptée par qt-webkit, et Nokia ne l'a pas encore fait, alors que Google ne travaille que pour la version intégrée à Chrome, avec plus de moyens. Arora et Rekonq n'ont pas vraiment les moyens d'ajouter ces fonctions à qt-webkit, en plus il y a du travail sur le Kpart webkit, à mon avis ça sera la meilleure façon d'avoir un bon navigateur intégré à KDE.

n°1196570
mozaia
Denebe
Posté le 02-02-2010 à 20:21:39  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Pour strigi, il te manque des paquets. Je ne connais pas la dénomination exacte pour Suse, mais tu dois chercher "ontologies" (le nouveau backend virtuoso) et "virtuoso" (le server lui-même). Reste que c'est cassé quand bien même tu l'installerais correctement ;)

J'ai bien les deux paquets, c'est sans succès. Je patiente.  :)  

---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°1196581
Kortex@HFR
Posté le 02-02-2010 à 23:48:06  profilanswer

xytovl a écrit :

Si j'ai bien suivi webkit existe en plusieurs versions, la version Apple, gtk, qt et Google (et même efl il paraît). La gestion des formulaires (y compris la correction d'orthographe) doit être adaptée par qt-webkit, et Nokia ne l'a pas encore fait, alors que Google ne travaille que pour la version intégrée à Chrome, avec plus de moyens. Arora et Rekonq n'ont pas vraiment les moyens d'ajouter ces fonctions à qt-webkit, en plus il y a du travail sur le Kpart webkit, à mon avis ça sera la meilleure façon d'avoir un bon navigateur intégré à KDE.

Ce que tu appelles le KPart WebKit, c'est WebKit dans Konqueror ?

Tiens d'ailleurs, c'est quoi ce merdier avec Konqueror/Arora/Rekonq ?
http://www.imagewoof.com/view_thumb/d1ab91604/screen.png
Certaines images ne s'affichent pas, je ne comprend pas pourquoi... Bien entendu, aucun souci sous Chromium/FireFox/Opera...

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 02-02-2010 à 23:57:47

---------------
n°1196605
originaltr​esh
Posté le 03-02-2010 à 09:01:50  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin ça revient exactement au même que de ne pas mettre de pass dans kwallet :o

Anéfé c'est plussse meilleur  :jap:  

the_big_poulet a écrit :

ce que j'ai fait perso, j'ai relativement confiance en toutes les personnes qui peuvent utiliser mon pc à la maison :D

Et ceux qui n'ont pas confiance en eux ils font comment hein ?.. :whistle:  

Quelqu'un arrive-til à faire tourner les signets et les contacts de l'activité de recherche et de lancement ?

Les contacts de temps à autre ça fonctionne quant aux signets apparemment ça tourne aux tags :  
par exemple si dans l'éditeur de signets je marque "Forum HFR - Bookmarks" , en tant que titre , le signet s'affiche bien , si je vire "bookmarks" , a pu  :cry:
A moins que je ne sois à côté de la plaque ...

Des nouvelles du nouvel éditeur de signets avec les tags ?

n°1196611
xytovl
Posté le 03-02-2010 à 09:26:35  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ce que tu appelles le KPart WebKit, c'est WebKit dans Konqueror ?

Tiens d'ailleurs, c'est quoi ce merdier avec Konqueror/Arora/Rekonq ?
http://www.imagewoof.com/view_thum [...] screen.png
Certaines images ne s'affichent pas, je ne comprend pas pourquoi... Bien entendu, aucun souci sous Chromium/FireFox/Opera...

Le KPart c'est pour konqueror a priori oui, dans l'overlay kde de gentoo il y a un ebuild pour ça. Il n'a pas de keywords, donc il est très peu testé et je n'ai pas envie de rendre konqueror instable aussi.

Pour les images j'ai le même bug sous rekonq, des fois il n'applique pas le css aussi ... Arora affiche toujours le bon résultat chez moi, mais plante une fois sur deux quand on ferme un onglet.
On va passer sur uzbl pour avoir un vrai navigateur sous KDE  :D

n°1196618
Kortex@HFR
Posté le 03-02-2010 à 09:54:22  profilanswer

xytovl a écrit :

Le KPart c'est pour konqueror a priori oui, dans l'overlay kde de gentoo il y a un ebuild pour ça. Il n'a pas de keywords, donc il est très peu testé et je n'ai pas envie de rendre konqueror instable aussi.

Pour les images j'ai le même bug sous rekonq, des fois il n'applique pas le css aussi ... Arora affiche toujours le bon résultat chez moi, mais plante une fois sur deux quand on ferme un onglet.
On va passer sur uzbl pour avoir un vrai navigateur sous KDE  :D

Tu plaisantes avec uzbl, mais ne le connaissant pas je viens de l'installer pour voir, et je trouve le concept super intéressant (navigateur super léger, etc...). Bon il interprète les pages n'importe comment, mais à côté de ça, je trouve le rendu des polices pas mal du tout, et le concept hyper épuré très bien.

---------------
n°1196857
BloodyCarn​age
Deep winter sleep
Posté le 04-02-2010 à 12:59:04  profilanswer

KDE4.4 finale tagé :o

n°1196865
Kortex@HFR
Posté le 04-02-2010 à 13:19:29  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

KDE4.4 finale tagé :o

Miam Miam :)

---------------
n°1196868
Tom_
Posté le 04-02-2010 à 13:21:57  profilanswer

J'ai compilé la RC3 hier soir :(

n°1196870
BloodyCarn​age
Deep winter sleep
Posté le 04-02-2010 à 13:31:27  profilanswer

Tu peux encore en profiter 3-4 jours, le temps de la dispo officielle ;)

n°1196987
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 05-02-2010 à 06:15:35  profilanswer

Dites, est-ce qu'il y a des bugs affreux et qui seraient dangereux pour ma santé mentale ou physique sur kde 4.2.x et qui ont été corrigé sur kde 4.3, 4.4 ?
Le genre de trucs tellement moches que n'importe quel sys admin ferait une crise cardiaque en les voyant, et se précipiterait sur une update. (ce qui est précisément mon objectif :D)

---------------
Viva Manul!
n°1196991
originaltr​esh
Posté le 05-02-2010 à 07:45:58  profilanswer

En toute honnêteté : oui !

4.3 amenait une certaine stabilité , mais 4.4 est , je trouve , une grande avancée tant au niveau des fonctionnalitées que de la stabilité en ajoutant la réactivité.

QT 4.6.1 à lui seul apporte énormemment.

Il y a juste un bug qui est apparu et qui m'emmerde bien , dans Kate/Kwrite , lorsque le surlignage est activé : il y a comme des mini freeze.

De toute façon , que tu décides de passer à 4.3.5 ou 4.4 , je doute que tu sois réellement déçu.

n°1196996
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 05-02-2010 à 08:43:14  profilanswer

C'est pour ma station à l'uni gérée par les sys admins du département, et ils sont pas du genre à updater nos systèmes très souvent malheureusement, je cherche le killer bug depuis un moment qui motiverait une update récente [:chadouw]  
(genre on vient de passer de fedora 7 à fedora 9, c'est fou les problèmes de compatibilité qui peuvent apparaître en quelques années…)

---------------
Viva Manul!
n°1197018
BloodyCarn​age
Deep winter sleep
Posté le 05-02-2010 à 09:43:57  profilanswer

La 4.4, certainement pas. Elle apporte son lot de bugs et des fonctionnalités pas franchement vitales pour le commun des mortels. Qui plus est, QT4.6.0 / 4.6.1 sont eux-même encore jeunes et bugés. Un très mauvais plan si cette version doit traîner là pendant des mois/années sans update.
En revanche, la 4.3.5 + Qt4.5.3 forment une combinaison mature et stable. Après, si tu veux des bugs: vas sur le tracker KDE, tapes le nom d'appli KDE que tu utilises le plus et tu fais un tri par sévérité (ou tu fais un tour dans la liste "most hated bugs" ). Tu devrais y trouver ton prétexte.

n°1197487
Kortex@HFR
Posté le 08-02-2010 à 15:57:06  profilanswer

Au cas où ça ne serait pas encore passé, une extension permet d'intégrer FireFox à merveille dans KDE, au moins au niveau graphique :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59338
Ca ne tourne que sur la version 3.6 et l'extension est expérimentale, mais le résultat est assez bluffant je trouve, on a l'impression d'avoir un KonqueFox si je puis dire. A posséder de toute urgence pour ceux qui comme moi n'arrive pas à se séparer de ce navigateur et qui utilisent KDE ;)

EDIT :
Et j'ajoute cette extension :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/12196
qui permet d'avoir les notification de FireFox dans Plasma.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 08-02-2010 à 16:06:34

---------------
n°1197492
Tom_
Posté le 08-02-2010 à 16:19:05  profilanswer

Le lien pour le thème a déjà tourné plusieurs fois par ici. ;)  

Au moins, beaucoup de monde est courant maintenant et peut profiter de ce super thème. :)

n°1197533
j_c_p
Linux user
Posté le 08-02-2010 à 18:26:40  profilanswer

Il y a déjà une date de connue pour la sortie de KDE 4.4 ?

edit : autre qu'octobre 2007 bien sûr (je taquine :whistle: ) !

Message cité 1 fois
Message édité par j_c_p le 08-02-2010 à 18:28:02

---------------
Émulation Linux
n°1197535
_Oni_
Not Without My Anus
Posté le 08-02-2010 à 18:27:51  profilanswer

j_c_p a écrit :

Il y a déjà une date de connue pour la sortie de KDE 4.4 ?

http://techbase.kde.org/Schedules/ [...] KDE_SC_4.4 [:cerveau o]

---------------
Topic Nolife
n°1197536
j_c_p
Linux user
Posté le 08-02-2010 à 18:29:25  profilanswer

Je savais bien qu'il y avait une page de la sorte chez kde.org ;), juste à mettre la main dessus quoi.
Merci en tout cas, ça devrait le faire demain donc, si pas de retard.

---------------
Émulation Linux
n°1197574
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-02-2010 à 21:38:39  profilanswer

Ya quoi comme repo debian pour les beta de Iceweasel ?

---------------
n°1197578
thana54
made in concept
Posté le 08-02-2010 à 21:48:11  profilanswer

moulte repo par là, à voir ce que ca vaut (pas encore regardé) http://linux-hardcore.com/index.php?topic=756.0;wap2
j'ai rien dis, c'est de la crotte :o

Message édité par thana54 le 08-02-2010 à 21:54:48

---------------
[ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud
n°1197580
Tom_
Posté le 08-02-2010 à 21:56:38  profilanswer

Ett hop après tu as une distrib toute cassée :whistle: J'aime pas les paquets issus de dépôts tiers, c'est toujours une source de problèmes! Je préfère temporairement prendre le binaire de Mozilla ou compiler ca dans un coin.

n°1197581
thana54
made in concept
Posté le 08-02-2010 à 22:17:39  profilanswer

Sauf que pour compiler, faut tout un paquet de paquets, et c'est pas facile de retirer tout ce petit monde quand on a enfin la bonne version du prog dans les dépôts.

---------------
[ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud
n°1197584
mikala
Modérateur
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-02-2010 à 22:51:35  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

EDIT :
Et j'ajoute cette extension :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/12196
qui permet d'avoir les notification de FireFox dans Plasma.

tu n'as normalement plus besoin de cette extension avec kde 4.4 :)

---------------
Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 |
n°1197586
mikala
Modérateur
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-02-2010 à 23:00:32  profilanswer

thana54 a écrit :

Sauf que pour compiler, faut tout un paquet de paquets, et c'est pas facile de retirer tout ce petit monde quand on a enfin la bonne version du prog dans les dépôts.

quelque chose t'empêche de récupérer la liste des paquets de -dev installé et de les supprimer en suivant?

---------------
Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[C2D] quelle version de debian ?ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04)
OpenSuse le topic de la distrib! [Version 12.1] New: 12.1 OUT!!!C64 DTV (nouvelle version Commodore 64)
Tester les version beta de Firefox et TBlancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell
[mandriva] problèmes fenêtres + serveur[ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ?
Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissementsModifier numéro de version Apache
Plus de sujets relatifs à : KDE 4.8.0 - nouvelles technos à tester :)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware