| |||||
| Auteur | Sujet : KDE 4.8.0 - nouvelles technos à tester :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:15:57 ![]() ![]()
|
BloodyCarnage Deep winter sleep |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Merci ! --------------- Be the one with the flames. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Désolé de revenir sur cette histoire de navigateur, mais je n'arrive pas à comprendre... Chromium/Chrome utilisent WebKit, Arora et Rekonq aussi, et pourtant ces derniers sont loin derrière, y compris en terme de rendu et notamment pour les formulaires. Ca plus certaines fonctionnalités qui sont absentes (même si je ne sais pas si c'est uniquement lié au moteur de rendu) comme des cookie pris en charge quand ça les arrange (les sites consultés n'y sont probablement pas pour rien mais ça marche chez les autres quand même), la correction orthographique (mise en relation des formulaires avec un correcteur ortho quoi) ou le placement correct dans un page avec les ancres (les drapeaux sous HFR avec Arora ou Rekonq, c'est pas la joie). Pourquoi tant de retard ? Est-ce uniquement une différence de moyen entre les équipes de dev ? C'est vraiment con, parce que tourner sous KDE4 et avoir un navigateur qui s'intègre complètement dans son DE, c'est quand même vachement agréable, bien que ce plaisir soit largement entâché par les choses qui manquent/ne sont pas au niveau par rapport à la concurence. Message édité par Kortex@HFR le 02-02-2010 à 17:02:31 --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est surprenant car Arora et Rekonq ont le même problème d'affichage des formulaires, c'est pourquoi je pensais que cela venait plus du moteur. --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
mozaia Denebe |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Ce que tu appelles le KPart WebKit, c'est WebKit dans Konqueror ? Tiens d'ailleurs, c'est quoi ce merdier avec Konqueror/Arora/Rekonq ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 02-02-2010 à 23:57:47 --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
originaltresh |
|
xytovl |
|
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
BloodyCarnage Deep winter sleep |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
Tom_ | J'ai compilé la RC3 hier soir |
BloodyCarnage Deep winter sleep | Tu peux encore en profiter 3-4 jours, le temps de la dispo officielle |
inti t'as mieux mais tapir | Dites, est-ce qu'il y a des bugs affreux et qui seraient dangereux pour ma santé mentale ou physique sur kde 4.2.x et qui ont été corrigé sur kde 4.3, 4.4 ?
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | C'est pour ma station à l'uni gérée par les sys admins du département, et ils sont pas du genre à updater nos systèmes très souvent malheureusement, je cherche le killer bug depuis un moment qui motiverait une update récente --------------- Viva Manul! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Au cas où ça ne serait pas encore passé, une extension permet d'intégrer FireFox à merveille dans KDE, au moins au niveau graphique : EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 08-02-2010 à 16:06:34 --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
Tom_ | Le lien pour le thème a déjà tourné plusieurs fois par ici. |
j_c_p Linux user | Il y a déjà une date de connue pour la sortie de KDE 4.4 ?
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 08-02-2010 à 18:28:02 --------------- Émulation Linux |
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
j_c_p Linux user | Je savais bien qu'il y avait une page de la sorte chez kde.org --------------- Émulation Linux |
Riot Buy me a riot | Ya quoi comme repo debian pour les beta de Iceweasel ? --------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 08-02-2010 à 21:54:48 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in concept | Sauf que pour compiler, faut tout un paquet de paquets, et c'est pas facile de retirer tout ce petit monde quand on a enfin la bonne version du prog dans les dépôts. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|